presentation .....

Utilisateur anonyme

bonjour, je me presente, je m'appel donc fabrice,39 ans , je vie sur lorient en bretagne et j'ai 2 chienne, une croisé staffie * on ne sait pas , agé de 4 ans et demi et ca fille qui a elle du bouldogue francais en plus agée de bientot 2 ans.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenu Fabrice ! et bienvenu a vos boule de poils ;)

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bienvenue Fabrice !

Je suis aussi en Bretagne dans le Morbihan pas très loin de chez toi !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "