Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Sonia.

Mon mari et moi sommes les heureux propriétaires de 3 chiens ( Scott le teckel de bientôt 10 ans, Gaia femelle croisé beauceron de 3 ans, Irmate croisé "on ne sait pas quoi" de 2 ans) et 2 chats (Gan Bei femelle de 4 ans et Topa male d'1 an).

J'allais oublier nos 6 poules : Agatha, Miss Marple, Whoppy, Loli, Gugu et Nana.

5 réponses
Camou1

bonjour et bienvenue à toi et à toutes cette famille à poils et à plumes ! :D , si tu as des question , n'hésite pas !

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur Wamiz :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le forum Wamiz a toi et a tes animaux :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz à toi et tes loulou :)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup !