Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Préparation pour la belle saisonGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Athos peut s'occuper des enfants si vous voulez, il les aime bien Il aime tout le monde, mais du coup il mets ses pattes boueuses sur tout le monde, attention !

Pour la chasse, pour l'instant je garantit rien, mais peut être que Padja peut lui apprendre ? Enfin, si elle peut le faire sans lui signaler qu'il n'est pas obligé de revenir quand je l'appel hein !
Reporter un abus
Quelle exigence lewina 😅

Ne t'inquiètes pas, s'il suit padja, il reviendra. Enfin pas forcément au rappel,mais il reviendra.

Et tu verras, quand tata padja ce sera occupée de l'éducation à la chasse du petit Athos, il te retrouvera ton mari sur une piste de 4km 😂

Par contre je garantis pas qu'il.ne devienne pas légèrement... Bavard. Ou a l'inverse, sourd.
Reporter un abus
Pub
Hey ben aggie 😨

Une vraie casse cou ! Dis donc il t'en fais voir norkham.

Pour le lapin, il ce met à la chasse norkham 😁 retrouver le lapin dans une pièce... Mais il a pas essayer de le croquer le lapin ? Puisqu'il a prélevé une touffe de poils?

Il a peu être compris que tu étais contente qu'il chasse le lapin... L'instinct ne faisant qu'un tour, j'espère qu'il va pas ce mettre à tenter de te trouver tout les lapins du coin !
Reporter un abus
Il y a un coin dans la plaine où on est presque sûr de voir des lapins, été comme hiver. Quand on y passe je me méfie et j'anticipe en le rattachant un peu avant, le temps de passer le coin (très limité). Quand mon fiston et sa copine ont utilisé Nono pour localiser le lapin, ils l'avaient attaché en laisse. ça n'a pas empêché qu'il attrape quelques poils !
Reporter un abus
Aïe aïe aïe. Nono est donc bien chasseur ! Et chasseur/croqueurs en plus.😬

Toi qui n'aime pas ça 😬( je parle d'avoir un chasseur en lisière de forêt 😅) mais c'est peut-être un chasseur tranquille, plutôt occasionnel, genre si le lapin ce jette dans ses pattes ?
Reporter un abus
Ah si il est tout à fait possible de louer Sirius pour qu'il aille heuler aux côtés de ta sirène d'alarme ambulante , je doute cependant des capacités de Rocky. Cette tête d'endive est particulièrement sociable , il fait peur mais son air niaiseux est vite repéré.

A l'inverse, si charge il y a , Berger malgré ses 10 ans saurais s'en acquitter ! Elle a des crocs jaunâtres et moches,une voix aiguë et ne portant pas sa queue comme un étendard à l'inverse de Rocky le Kéké, elle fera merveilleusement illusion aux côtés de Géné et de Jyrkhos ( mouais c'est pas vraiment un loup mais un croisement de Hyène et de Renard ... ) .
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
https://www.youtube.com/watch?v=57SRSwEXHbo

Dans la nuit ca devrait faire sensation, non ? (juillet 2014)
Reporter un abus
Tania28700 a écrit:
« https://www.youtube.com/watch?v=57SRSwEXHbo Dans la nuit ca devrait faire sensation, non ? (juillet 2014) »

Plus joli que le clairon du voisin !! Ahah le petit Jyrkhos

On est sensés voler des marshmallow à des scouts, pas leur faire faire pipi dans leurs culottes, enfin ?!
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Au soleil c'est marrant... en pleine nuit ça doit être flippant !!!
Reporter un abus
Hihi, bien sûr qu'on prend Sirius et rocky il sera dans l'équipe séduction alors !

Excellent Tania 😁 l'équipe film d'horreur va être au top.

Et la chasse au scout, c'est une affaire sérieuse ! Les pipis culottes ne nous intéresse pas. Un peu de rigueur dans les troupes bon sang !

Le vol de marshmallow/banane choco, c'est du sérieux hein !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)