Préparation au caniche nain

Lulu 2 Pseudo
Je compte adopter mon premier chien !! Grande nouvelle alors je vais tout faire pour bien réussir. Je compte prendre un caniche nain

Bonjour ! Je vais acheter un caniche nain et je voudrais savoir tout ce que vous savez sur cette race car j'aimerais que tout se passe pour le mieux. J'ai des doutes en particulier sur son alimentation, mais tout le reste m'est aussi important.

Je vous remercie sincèrement de m'aider.

Au revoir !

(j'espère avec Piccolo c; )

" Laurent "
12 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,tu as tout a fait raison Patou,mais Douchka était sociabilisée,de ce temps la,les chiens pouvaient ,en Belgique,rentrer dans les supermarchés donc aucun problemes de ce coté la.Elle n avait jamais eu de portée et a l époque elle avait 7 ans.On la prenait partout avec,qu il y ai du bruit ou de la lumiere,elle n avait aucune crainte.Je crois qu elle n a pas compris qu un bébé a besoin aussi de sa maman,et je etais la première "maman" de Douchka aussi.Jalousie,egoisme,possessivité? elle a été élevée avec une autre petite chienne Saba et il n y a jamais eu de soucis.Peut etre en vieillissant qu elle a développé cette jalousie .

Mon autre petite chienne a eu 4 chiots et elle les lechait et les surveillait quand leur maman dormait.

Bonne après midi gigi397

" gigi 397 "
Lulu 2 Pseudo
Je compte adopter mon premier chien !! Grande nouvelle alors je vais tout faire pour bien réussir. Je compte prendre un caniche nain

Ah ok désolé Patou je ne savais pas je viens d'arriver sur le serveur désolé 🙏🙏😞😞

Désolé vraiment.

Je fais ça

" Laurent "