Préparatifs Noël

Utilisateur anonyme

Bonne nuit moi les préparatifs de Noël ont eu raison de moi

13 réponses
Utilisateur anonyme

Awwww, ptite puce, elle est toujours aussi mignonne!

Bisous les filles! 👋

Utilisateur anonyme

Moi cette photo me fait penser à un chien qui prépare son lendemain et qui pourrait déglinguer le sapin...🙄

Non je blague ! bonne fête !

Tu ne fais pas si bien dire Tania elle a pas attaqué le sapin mais les boîtes à chaussures lol

Elle semblait trop sage !! 👌

En photo seulement cette petite merveille est une boule de nerfs il y a 5min elle était encore en train de courir partout et de jouer au ballon malgré une longue ballade une vraie coquinette

Utilisateur anonyme

Awwww, ptite puce, elle est toujours aussi mignonne!

Bisous les filles! 👋

Bisous be cool ça va ? Et merci pour elle j'avoue elle est vraiment mimi suis devenue grâce à elle l'attraction de mon quartier lol