Préparatifs Noël

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit moi les préparatifs de Noël ont eu raison de moi

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Pinkyalexa, les miens sont en pleine forme. Réveil avec 10 cm de neige, c'est la FETE! Je crois que les miens ne sont pas friands plus que çà de Noël, car pour eux à la maison c'est Noël tous les jours! Les Mastiffs ont horreurs que leur petite vie soit chamboulée. Il ne faut pas déplacer un meuble ou sortir deux heures plus tôt çà le perturbe. Bonne journée à toi et Naya! Bisous de mes loulous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neissa je te présente toutes mes excuses pour avoir déformé ton prénom! 😞

Citer
Tania28700
Tania28700

Moi cette photo me fait penser à un chien qui prépare son lendemain et qui pourrait déglinguer le sapin...🙄

Non je blague ! bonne fête !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania, tes loups doivent être heureux!

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Copine

Ils sont heureux toute l'année lol mais ici pas de grands préparatifs encore ; juste un petit sapin sur le meuble ! sinon un plus gros aurait volé, on a une petite maison (d'habitude on mettait le sapin sur le meuble de l'aquarium, mais j'ai remis mon bac en route donc... il a fallu pallier au manque de place) 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Pinkyalexa, les miens sont en pleine forme. Réveil avec 10 cm de neige, c'est la FETE! Je crois que les miens ne sont pas friands plus que çà de Noël, car pour eux à la maison c'est Noël tous les jours! Les Mastiffs ont horreurs que leur petite vie soit chamboulée. Il ne faut pas déplacer un meuble ou sortir deux heures plus tôt çà le perturbe. Bonne journée à toi et Naya! Bisous de mes loulous!

Coucou misantrope ah la neige quelle chance ici que de la pluie mais Mlle est heureuse de courir dans la gadoue elle aime pas trop le changement non plus mais adore les lumières du sapin gros bisous à ta petite famille et à toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi cette photo me fait penser à un chien qui prépare son lendemain et qui pourrait déglinguer le sapin...🙄

Non je blague ! bonne fête !

Tu ne fais pas si bien dire Tania elle a pas attaqué le sapin mais les boîtes à chaussures lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chien de Pinkyalexa est trop beaux.

Merci beaucoup pour elle

Citer
Tania28700
Tania28700

Moi cette photo me fait penser à un chien qui prépare son lendemain et qui pourrait déglinguer le sapin...🙄

Non je blague ! bonne fête !

Tu ne fais pas si bien dire Tania elle a pas attaqué le sapin mais les boîtes à chaussures lol

Elle semblait trop sage !! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?