Préparatifs Noël
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bisous les filles! 👋
Bisous be cool ça va ? Et merci pour elle j'avoue elle est vraiment mimi suis devenue grâce à elle l'attraction de mon quartier lol
Non je blague ! bonne fête !
Tu ne fais pas si bien dire Tania elle a pas attaqué le sapin mais les boîtes à chaussures lol
Elle semblait trop sage !! 👌
En photo seulement cette petite merveille est une boule de nerfs il y a 5min elle était encore en train de courir partout et de jouer au ballon malgré une longue ballade une vraie coquinette
Awwww, ptite puce, elle est toujours aussi mignonne!
Bisous les filles! 👋
Tu ne fais pas si bien dire Tania elle a pas attaqué le sapin mais les boîtes à chaussures lol
Elle semblait trop sage !! 👌
Merci beaucoup pour elle
Coucou misantrope ah la neige quelle chance ici que de la pluie mais Mlle est heureuse de courir dans la gadoue elle aime pas trop le changement non plus mais adore les lumières du sapin gros bisous à ta petite famille et à toi
Bonjour Copine
Ils sont heureux toute l'année lol mais ici pas de grands préparatifs encore ; juste un petit sapin sur le meuble ! sinon un plus gros aurait volé, on a une petite maison (d'habitude on mettait le sapin sur le meuble de l'aquarium, mais j'ai remis mon bac en route donc... il a fallu pallier au manque de place) 🙂
Bonjour Tania, tes loups doivent être heureux!
Moi cette photo me fait penser à un chien qui prépare son lendemain et qui pourrait déglinguer le sapin...🙄