Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Prénom trop original?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Je vais essayer de négocier pour Rosen ou Holden. J'aime bien Sören aussi, j'aime bien quand ça finit en -en faut croire...!
”So leave the lights on, I'm coming home. It's getting darker but I carry on. The sun won't shine back, it never did; and when it rains it fucking pours but I think I like it. And you know that I'm in love with the mess.”
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Moi c'est les prénoms comportant le son "è" que j'aime beaucoup... je comprend totalement du coup!
A toi de voir du coup, choisis
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Fais une liste et à chaque fois que tu penses à un nom note le.
Encore un mois pour choisir, je pense que plus le temps va passer et en le voyant ça devrait devenir évident.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Finalement le petit loup s'appelle Seth! Je trouve que ça lui va très bien, j'adorais ce prénom depuis un moment, c'est doux et court, avec des sons et des lettres que j'aime.

Et oh là à qu'est-ce que ça grandit vite!

”So leave the lights on, I'm coming home. It's getting darker but I carry on. The sun won't shine back, it never did; and when it rains it fucking pours but I think I like it. And you know that I'm in love with the mess.”
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Trop Mimi...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci pour lui, j'en suis complètement gaga!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tres sympa comme petit nom et il va être mignon, il a une jolie bouille
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
"RoZ" "Nius", 2 syllabes, le chien reagira sur la syllabes que vous appuierez le plus.
L'unique moyen d'avoir toujours raison est de toujours se taire.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Seth c'est simple et joli 😉
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)