Prénom trop original?

Draugen

Bonsoir!

Futur propriétaire d'un petit gars déjà réservé. Il est né en 2020 et même s'il n'est pas LOF, j'aime bien me tenir à la lettre par année de naissance, ça m'empêche d'être indécis entre une cinquantaine de prénoms lol

Du coup j'ai cherché des noms et je suis (re)tombé sur Rosenius que je trouve vraiment beau et original (je sais à quel personnage historique il fait référence mais ça ne me dérange pas et je pense que peu de gens feront le lien à ce personnage de l'histoire suédoise ahah.). Je n'aime pas la plupart des noms en R mais Rosenius sonne vraiment bien à mes oreilles, je me suis déjà attaché à ce nom et quand je vois une photo de mon chiot ou le vois en vrai d'ailleurs, je le vois vraiment comme un Rosenius.

Mais pensez-vous que c'est positif de taper dans des prénoms originaux pour un chien? D'un côté je me dis qu'en appelant mon chiot dans un parc, il ne va pas y avoir 5 chiens qui vont répondre lol...

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
38 réponses
Lacurieuse

Moi c'est les prénoms comportant le son "è" que j'aime beaucoup... je comprend totalement du coup!

A toi de voir du coup, choisis

Emla

Fais une liste et à chaque fois que tu penses à un nom note le.

Encore un mois pour choisir, je pense que plus le temps va passer et en le voyant ça devrait devenir évident.

Draugen

Finalement le petit loup s'appelle Seth! Je trouve que ça lui va très bien, j'adorais ce prénom depuis un moment, c'est doux et court, avec des sons et des lettres que j'aime.

Et oh là à qu'est-ce que ça grandit vite! 😲

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Emla

Trop Mimi...

Draugen

Merci pour lui, j'en suis complètement gaga!

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Lacurieuse

Tres sympa comme petit nom et il va être mignon, il a une jolie bouille

Utilisateur anonyme

"RoZ" "Nius", 2 syllabes, le chien reagira sur la syllabes que vous appuierez le plus.

Utilisateur anonyme

Seth c'est simple et joli 😉