La mienne s'appelle Orphée, comme dans la mythologie et oui c'était un homme et oui je le dis fièrement, la mienne, sauf l'appareil génital a toute la force et le courage d'un homme 😂 allez je n'entre pas ds un débat qui dirait qu'une femme le serait moins hein ! Bref on l'a eu pour nos 3 ans de couple donc elle symbolise aussi l'amour, le notre. Et Orphée entrait dans les enfers pour sauver sa femme... Quelle preuve de courage et d'amour non ?
C'était aussi le prénom de la chienne Border Collie décédée du parrain de mon conjoint (il la voyait pdt les vacances...) bref une crème apparemment... C'était donc aussi une sorte d'hommage pour elle.
Le prénom aura une signification différente selon les gens et au delà même de la signification pure d'un dico ou autre... L' importance dépend aussi de la vision de chacun...
Mais si vous avez créé ce post c'est que qq part le prénom de votre chiot vous importe assez... Bcp...donc autant prendre celui qui vous plaît vraiment, au delà de tout jugement d'autrui.
Se battre pour de "petites choses", plus tard pour de grands combats, les épreuves de la Vie... Baisser les bras pour si peu n'est rien mais pourquoi est ce plus facile de céder ? Je demande comme ça... Pas besoin de me répondre à moi.
Votre fratrie en aura bien marre au bout d'un moment... Toute plaisanterie prend fin un jour et même si ça durait, qu'importe ? N'est ridicule que celui qui se moque des autres... Dans tous les cas, vu la bouille du chiot, ils l'aimeront 😉