Prénom pour Teckel nain en O

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir un Teckel nain en mai mâle à poil long et nous cherchons son prénom pour lui..

Je compte lui faire faire des concours de beauté car ses parents sont des champions !

Je cherche un nom pas du style "Oréo", qui sois original et rigolo. Mais par rapport au concour, j'aime pas quelque chose comme "Oreille" vous voyez 🙄

Mais pas non plus "Jean de la fontaime du Maritime" Enfin, un prénom classique quoi

Merci :D

51 réponses
Stella42

dites-nous quel prénom vous lui donnerez quand vous aurez fait votre choix