Prénom pour Teckel nain en O

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir un Teckel nain en mai mâle à poil long et nous cherchons son prénom pour lui..

Je compte lui faire faire des concours de beauté car ses parents sont des champions !

Je cherche un nom pas du style "Oréo", qui sois original et rigolo. Mais par rapport au concour, j'aime pas quelque chose comme "Oreille" vous voyez 🙄

Mais pas non plus "Jean de la fontaime du Maritime" Enfin, un prénom classique quoi

Merci :D

51 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis sûre que ce coussin va te plaire!

En rose pour lui pas top ahah, je peux avoir le lien? Merci beaucoup!

Utilisateur anonyme

C'est fini les petits garçons en bleu et les petites filles en rose! Tu crois que ton chiot va aimer la couleur? C'est pour toi lui il s'en fout!

Utilisateur anonyme

C'est fini les petits garçons en bleu et les petites filles en rose! Tu crois que ton chiot va aimer la couleur? C'est pour toi lui il s'en fout!

Oui 😂 c’est seulement par rapport a ma chambre… mh… en griss ca irait bien

Utilisateur anonyme

Pour le nom du chien on hesite. Entre offenbach qui est le musicien et ofenbach qui est un groupe..

Utilisateur anonyme

Pour le nom du chien on hesite. Entre offenbach qui est le musicien et ofenbach qui est un groupe..

Offenbach j'aime bien...

Utilisateur anonyme

Pour le nom du chien on hesite. Entre offenbach qui est le musicien et ofenbach qui est un groupe..

Offenbach j'aime bien...

C’est justement ce que je pensais

Utilisateur anonyme

Nous avons trouvée un petit panier qui me plait a moi, et qui as l'air vachement confortable ! :D

Le voici :

Utilisateur anonyme

Il faut absolument qu'il soit déhoussable car laver un panier complet en machine souvent (car cela se salit vite) c'est facile mais il ressort complètement déformé. Pense aussi que ton chien une fois adulte doit pouvoir s'étendre de tout son long dans le panier et un teckel c'est grand quand il est allongé et qu'il étire ses pattes! Pas question qu'un teckel dorme en boule tout le temps!

Utilisateur anonyme

Il faut absolument qu'il soit déhoussable car laver un panier complet en machine souvent (car cela se salit vite) c'est facile mais il ressort complètement déformé. Pense aussi que ton chien une fois adulte doit pouvoir s'étendre de tout son long dans le panier et un teckel c'est grand quand il est allongé et qu'il étire ses pattes! Pas question qu'un teckel dorme en boule tout le temps!

Oui oui ! Le "coussin s'enlève" et au niveau de la taille, il est plus grand que ce que l'ont pense ;)

Stella42

Odin, osiris, orphée ( marlgré le e final ) c'est masculin, o' connors, o' maley

mon premier chien perso était un teckel avec un nom commençant par O mais c'était une chienne qui s'appelait opale