Prénom pour Teckel nain en O

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir un Teckel nain en mai mâle à poil long et nous cherchons son prénom pour lui..

Je compte lui faire faire des concours de beauté car ses parents sont des champions !

Je cherche un nom pas du style "Oréo", qui sois original et rigolo. Mais par rapport au concour, j'aime pas quelque chose comme "Oreille" vous voyez 🙄

Mais pas non plus "Jean de la fontaime du Maritime" Enfin, un prénom classique quoi

Merci :D

51 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi j’aime bien avec un seul f ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Moi j’aime bien avec un seul f ^^

C'est justement ce que je pensais :)

Utilisateur anonyme

Avez-vous des paniers a me proposer ?? A mettre dans ma chambre (qui est plutot blanche et rose pale) ?

Utilisateur anonyme

Très mignon, il aura quel âge le 8 mai?

Utilisateur anonyme

Très mignon, il aura quel âge le 8 mai?

3 mois ! :D

Utilisateur anonyme

Parfait!

Utilisateur anonyme

Ah par contre là je suis catégorique, si tu veux l'appeler Offenbach tu l'écris "comme il faut", sinon ça n'a plus de sens (à moins que ce soit un jeu de mots...)

Utilisateur anonyme

J'avais pas vu, vous êtes aussi adorables l'un que l'autre 👌

Utilisateur anonyme

Opale j'adore

Utilisateur anonyme

Je suis sûre que ce coussin va te plaire!