Prénom pour Teckel nain en O

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir un Teckel nain en mai mâle à poil long et nous cherchons son prénom pour lui..

Je compte lui faire faire des concours de beauté car ses parents sont des champions !

Je cherche un nom pas du style "Oréo", qui sois original et rigolo. Mais par rapport au concour, j'aime pas quelque chose comme "Oreille" vous voyez 🙄

Mais pas non plus "Jean de la fontaime du Maritime" Enfin, un prénom classique quoi

Merci :D

51 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère simplement que les deux chiens ne sont pas porteur du même gène. Il n'y en a pas de noir et feu?

Si ! Les femelles sont noirs et feu tandis que les males merles.

Utilisateur anonyme

Alors çà va et puis la couleur va s'estomper avec l'âge! Offen, je confirme c'est top!

Utilisateur anonyme

Alors çà va et puis la couleur va s'estomper avec l'âge! Offen, je confirme c'est top!

Merci beaucoup :3

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Offspring (groupe de musique punk si tu aimes ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Offspring (groupe de musique punk si tu aimes ^^)

Je verrai :D

Utilisateur anonyme

Et voilà ! Le petit Ofen a était reservée ! Il sera a nous le 8 mai :D

Utilisateur anonyme

👏

On (re)veut des photos!

Utilisateur anonyme

OUUUUIIIIIII

Utilisateur anonyme

La famille s'agrandit ! :D

C'est mieux Ofen avec un ou deux F ?