Prénom pour Teckel nain en O

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir un Teckel nain en mai mâle à poil long et nous cherchons son prénom pour lui..

Je compte lui faire faire des concours de beauté car ses parents sont des champions !

Je cherche un nom pas du style "Oréo", qui sois original et rigolo. Mais par rapport au concour, j'aime pas quelque chose comme "Oreille" vous voyez 🙄

Mais pas non plus "Jean de la fontaime du Maritime" Enfin, un prénom classique quoi

Merci :D

51 réponses
Utilisateur anonyme

Mon papa a pensée a Offen, comme Offenbach x)

Utilisateur anonyme

Mon papa a pensée a Offen, comme Offenbach x)

Ca c'est génial je trouve!

On garde le petit côté allemand qui rappelle les origines de la race. Et tu peux l'appeler Offenbach sur ses papiers (c'est plutôt classe), et Offen dans la vie de tous les jours!

Utilisateur anonyme

Mon papa a pensée a Offen, comme Offenbach x)

Ca c'est génial je trouve!

On garde le petit côté allemand qui rappelle les origines de la race. Et tu peux l'appeler Offenbach sur ses papiers (c'est plutôt classe), et Offen dans la vie de tous les jours!

Super ! Je suis totallement d'accord ! Je vais poster une photo de lui :)

Utilisateur anonyme

Nous allons le voir a son élevage ce soir.. Et on va ce décider ! :D
Utilisateur anonyme

Nous allons le voir a son élevage ce soir.. Et on va ce décider ! :D
Jakeza

Oscar est le premier qui me vient en tête 🙂

Oh, j'aimerais bien l'appeler Oscar, mais seulement c'était le nom de mon ancien carlin décédée, ça me ferais de la peine de l'appeler pareil..

Ah oui, effectivement ce n'est pas possible, désolée pour ton carlin.

Jakeza

Nous allons le voir a son élevage ce soir.. Et on va ce décider ! :D

Il est chou ! 😁

Utilisateur anonyme

Vous avez vu les parents c'est important avec cette couleur!

Utilisateur anonyme

Vous avez vu les parents c'est important avec cette couleur!

Oui ! Ils sont en photos sur le site et nous les verrons ce soir, ses parents sont des champions beautées !

Utilisateur anonyme

J'espère simplement que les deux chiens ne sont pas porteur du même gène. Il n'y en a pas de noir et feu?