Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Prénom pour Teckel nain en OGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Bonjour,
Je vais avoir un Teckel nain en mai mâle à poil long et nous cherchons son prénom pour lui..
Je compte lui faire faire des concours de beauté car ses parents sont des champions !
Je cherche un nom pas du style "Oréo", qui sois original et rigolo. Mais par rapport au concour, j'aime pas quelque chose comme "Oreille" vous voyez
Mais pas non plus "Jean de la fontaime du Maritime" Enfin, un prénom classique quoi
Merci :D
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ohana, Otello, Otisse, Oswald, Oxo, Oberin, Odin, Ope....
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oslo, Oslow, Oswald pour les premiers qui me viennent
"Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité de devenir nous même semi-canin." - Edward Hoagland
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Owen, Olaf, Onyx, Orion, Opium, Oddy, Oliver...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Olympe
Ontario
Ockle
Odstock
Oxford
Pour les 3derniers je suis partie vers l'Angleterre même si l'origine du teckel est Allemand
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
hello te voila un lien https://www.wanimo.com/veterinaire/nom-de-chien/un-
prenom-en-o-pour-mon-chiot-en-2018.html?gclid=Cj0K
CQjw-uzVBRDkARIsALkZAdmXMwr2qKUIL-zRbgZOvusK0CO5cm
vhZCjM4E88j0wptlVlDRh_2fgaApMYEALw_wcB

question a part on est obligé de donner un nom par rapport a l'année ? car j'ai nommé le miens en hommage a Chester Bennington. je vois souvent cette histoire de lettre.
"ODIE"
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Pour les prénoms originaux, j'aime bien ceux qu'on voit justement en expo qui utilisent la première lettre comme une syllabe (c'est pas très clair dit comme ça). Par exemple, pour ma chienne j'avais beaucoup hésité avec le prénom N'igma (prononcé Enigma).
En O du coup tu as l'embarras du choix, et tu es quasi sûre que personne d'autre n'aura un chien avec le même nom : O'show, O'Pif, O'Taquet, O'Poil, O'Feu, O'Galop, O'Zarmes, O'Mon Dieu, Oh My Dog, O'Ras des Paquerettes, O'Clair de la Lune, O'Temps pour moi, O'Tant en emporte le vent, O'Bout du Rouleau.

Après tout dépend de sa couleur aussi, pour les petits noireauds par exemple cette année j'aime bien Onyx.

Et tout dépend de tes goûts à toi aussi, si tu aimes bien le basket tu choisiras : O'neal, la mythologie scandinave : Odin, les dessins animés : Omer Simpson, la musique roumaine des années 2000 (mayahiiii) : Ozone. C'est compliqué de proposer pour quelqu'un qu'on ne connaît pas je trouve...

Et oui Julien, en France les chiens inscrits au LOF doivent avoir un nom officiel dont la première lettre est fonction de leur année de naissance. L'année dernière c'était les N, cette année les O, l'année prochaine les P (et il n'y a pas de K, Q, W, X, Y, Z dans l'alphabet du LOF).
Mais rien ne t'empêche d'appeler ton chien O'Médor.
Voire d'inscrire Obladioblada sur ses papiers et de l'appeler Médor dans la vie de tous les jours.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
ca passe un U après le O? si oui : Ouistiti - Ouste :) :) :)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Opi, Oméga, Oasis, Oggy, Ollie
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oscar est le premier qui me vient en tête
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)