Prénom pour Teckel nain en O

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir un Teckel nain en mai mâle à poil long et nous cherchons son prénom pour lui..

Je compte lui faire faire des concours de beauté car ses parents sont des champions !

Je cherche un nom pas du style "Oréo", qui sois original et rigolo. Mais par rapport au concour, j'aime pas quelque chose comme "Oreille" vous voyez 🙄

Mais pas non plus "Jean de la fontaime du Maritime" Enfin, un prénom classique quoi

Merci :D

51 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ohana, Otello, Otisse, Oswald, Oxo, Oberin, Odin, Ope....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Oslo, Oslow, Oswald pour les premiers qui me viennent

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Utilisateur anonyme

Owen, Olaf, Onyx, Orion, Opium, Oddy, Oliver...

Erable

Olympe

Ontario

Ockle

Odstock

Oxford

Pour les 3derniers je suis partie vers l'Angleterre même si l'origine du teckel est Allemand

Utilisateur anonyme

hello te voila un lien https://www.wanimo.com/veterinaire/nom-de-chien/un-prenom-en-o-pour-mon-chiot-en-2018.html?gclid=Cj0KCQjw-uzVBRDkARIsALkZAdmXMwr2qKUIL-zRbgZOvusK0CO5cmvhZCjM4E88j0wptlVlDRh_2fgaApMYEALw_wcB

question a part on est obligé de donner un nom par rapport a l'année ? car j'ai nommé le miens en hommage a Chester Bennington. je vois souvent cette histoire de lettre.

"ODIE"

Utilisateur anonyme

Pour les prénoms originaux, j'aime bien ceux qu'on voit justement en expo qui utilisent la première lettre comme une syllabe (c'est pas très clair dit comme ça). Par exemple, pour ma chienne j'avais beaucoup hésité avec le prénom N'igma (prononcé Enigma).

En O du coup tu as l'embarras du choix, et tu es quasi sûre que personne d'autre n'aura un chien avec le même nom : O'show, O'Pif, O'Taquet, O'Poil, O'Feu, O'Galop, O'Zarmes, O'Mon Dieu, Oh My Dog, O'Ras des Paquerettes, O'Clair de la Lune, O'Temps pour moi, O'Tant en emporte le vent, O'Bout du Rouleau.

Après tout dépend de sa couleur aussi, pour les petits noireauds par exemple cette année j'aime bien Onyx.

Et tout dépend de tes goûts à toi aussi, si tu aimes bien le basket tu choisiras : O'neal, la mythologie scandinave : Odin, les dessins animés : Omer Simpson, la musique roumaine des années 2000 (mayahiiii) : Ozone. C'est compliqué de proposer pour quelqu'un qu'on ne connaît pas je trouve...

Et oui Julien, en France les chiens inscrits au LOF doivent avoir un nom officiel dont la première lettre est fonction de leur année de naissance. L'année dernière c'était les N, cette année les O, l'année prochaine les P (et il n'y a pas de K, Q, W, X, Y, Z dans l'alphabet du LOF).

Mais rien ne t'empêche d'appeler ton chien O'Médor.

Voire d'inscrire Obladioblada sur ses papiers et de l'appeler Médor dans la vie de tous les jours.

Satamine

ca passe un U après le O? si oui : Ouistiti - Ouste :) :) :)

Utilisateur anonyme

Opi, Oméga, Oasis, Oggy, Ollie

Jakeza

Oscar est le premier qui me vient en tête 🙂

Utilisateur anonyme

Oscar est le premier qui me vient en tête 🙂

Oh, j'aimerais bien l'appeler Oscar, mais seulement c'était le nom de mon ancien carlin décédée, ça me ferais de la peine de l'appeler pareil..