Prénom du chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé une annonce des personnes qui donnent un berger allemand de 3 mois car ils partent à l'étranger et le chien ne supporte pas la chaleur ce que je comprends

ils ont donné un nom au chien qui me plait pas, pensez vous que je pourrais changer son nom ?

c'est pas le chien que je recherchais mais comme ils le donnent, et que je ne peux pas payer un chien, c'est une aubaine, je ferais un heureux et il remplira ma vie.

je suis dans l'attente de contacts avec les propriétaires

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ATTENTION ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!! j ai eu la meme pour un chihuahua, c est un gars au bénin qui t appel, et il te demande un western union,ils m ont fait le meme coup, "je donne mon chien LOF a cause de la chaleur", je les ai insulté, leur ai dit que c etait des arnaqueurs et meme après ça, ils m ont harcelé au téléphone pour que je prenne le chiot "fantome"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon maintenant que tu as refusé l'annonce je n'ai plus rien a dire dessus, j'étais du même avis que tout le monde .. ARNAQUE.

je suis l'avis de Dellys .. Un chien ça coute cher, attend et soit sûre que tu peux t'en occuper, le nourrir à sa faim lui offrir tous les frais vétérinaire qu'il pourrait demander et une bonne hygiène de vie. Tout cela coûte cher.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?