Prénom du chien

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé une annonce des personnes qui donnent un berger allemand de 3 mois car ils partent à l'étranger et le chien ne supporte pas la chaleur ce que je comprends

ils ont donné un nom au chien qui me plait pas, pensez vous que je pourrais changer son nom ?

c'est pas le chien que je recherchais mais comme ils le donnent, et que je ne peux pas payer un chien, c'est une aubaine, je ferais un heureux et il remplira ma vie.

je suis dans l'attente de contacts avec les propriétaires

22 réponses
Utilisateur anonyme

la seule annonce que j'ai trouvée correspondant a la date de naissance que tu nous a mise c'est celle la et n'a rien a voir avec un départ a l'étranger et en plus tu dis que c'est un chiot de 3 mois il est loin de les avoir

http://www.leboncoin.fr/animaux/211003723.htm?ca=10_s

Utilisateur anonyme

pour toi 1 ans et 2 mois c'est vieux? mais tu sais un chien tu peux très bien encore l'éduquer moi je trouve que c'est jeune et si tu veux un berger allemand de 3 mois sans rien payer bin c'est pas pour te décourager mais t'es pas prête de l'avoir on ne prend pas un chien dit "gratuit" parce que c'est une aubaine o_O enfin moi je dis sa comme sa

Utilisateur anonyme

Ben j'ai quand même une question : si tu ne peux pas payer même une petite somme pour un animal comment feras-tu si, par malchance il a une maladie ou un accident et que les frais vétérinaires s'élèvent à 500 euros voire peut-être nettement plus ?

Utilisateur anonyme

Dellys, si elle n'a pas d'argent pour un animal comment va t elle tout simplement faire pour lui faire ses vaccins, son identification, le vermifuger, lui acheter des jouets, un collier, laisse, à manger ?

Et ensuite comme tu le dis Dellys si jamais il arrive quelque chose au chien et qu'une visite véto ou qu'une opération ou traitement coute cher ?

Il faut penser à tout pas juste à comment je vais avoir un chiot pas trop cher...

Utilisateur anonyme

c'est réglé, le soi disant propriétaire du chien m'a encore envoyer un mail et je lui ai répondu que j'avais tr ouvé un autre chien et que ce n'est plus la peine de me contacter

je me suis pas méfiée tout de suite, mais vous avez raison c'est une arnaque, ils ont même essayé de m'appeler mais comme le numéro 11 chiffres et 00 devant j'ai pas répondu

j'attendrais d'avoir des sous et de prendre un chiot dans un élevage sérieux

je m'étais pas méfiée, merci de vos avertissements, ces gens s'attaquent pour des conquêtes et maintenant ce sont des animaux , je serais avertie dorénavant

Utilisateur anonyme

Pour vérifier si c'est une arnaque, c'est TRES SIMPLE : quand ils nous proposent d'expédier le chiot (ou le chaton) il faut dire qu'on a une opportunité et que l'on peut se déplacer en Angleterre pour venir chercher l'animal.

Et comme par hasard, là, plus aucun mail ..........

En tous cas, Anne-Marie, tu as pris une sage décision.

Utilisateur anonyme

pour répondre à vos questions, quand mon chien était malade je payais le véto en plusieurs fois, quand à la nourriture j'étais au chomage je suis au rsa maintenant, j'achète la nourriture de mes animaux avant de faire mes propres courses.

Utilisateur anonyme

Et tu penses sincèrement qu'il est raisonnable de prendre un chien (et d'ailleurs n'importe quel autre animal) dans ta situation actuelle ?

Utilisateur anonyme

je sais c'est pas trop raisonnable, je m'ennuie tellement je sors quand j'ai des choses à faire sinon j*9 este chez moi

avec mon chien je faisais des balades 4 fois par jour

Utilisateur anonyme

Attends d'avoir une situation stable avant d'envisager de prendre un chien. :)