Bonjour à tous,
Je viens de rejoindre ce matin le club de ceux/celles qui se sont déjà pris une monstrueuse gamelle à cause de leur chien adoré.
Ce matin, sortie de Sky dans les dunes comme d'habitude, je pars à droite, il part à gauche, je le perds de vue à cause d'un gros bosquet de peupliers. Je l’appelle et j'entends le bruit de ses pattes qui frappent le sol -
Pensez-vous que j'aurais tilté qu'il arrivait lancé en pleine vitesse. Que nenni, donc le voila qui déboule et me découvre juste devant lui - ben il m'a pas évité, j'ai eu droit à un bon coup de latte de 18kg dans les mollets. Et me voila partie en version quille de bowling.
Je vous dis pas la gamelle du haut de mon 1m78 - heureusement pas de témoins. Et j'ai eu la chance que le sol soit un peu (pas assez à mon gout) sablonneux.
Tombant sur le coté gauche, j'ai sauvé le portable qui passe sa vie dans ma poche arrière droite. Juste de grosses douleurs au poignet gauche.
Et Sky - il a continué sa course car même en me boulant, il avait repéré un lapin mais je vous rassure, lui n'a rien.😁