PRENDRE UNE GAMELLE A CAUSE DE SON CHIEN

Beaujabote

Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre ce matin le club de ceux/celles qui se sont déjà pris une monstrueuse gamelle à cause de leur chien adoré.

Ce matin, sortie de Sky dans les dunes comme d'habitude, je pars à droite, il part à gauche, je le perds de vue à cause d'un gros bosquet de peupliers. Je l’appelle et j'entends le bruit de ses pattes qui frappent le sol -

Pensez-vous que j'aurais tilté qu'il arrivait lancé en pleine vitesse. Que nenni, donc le voila qui déboule et me découvre juste devant lui - ben il m'a pas évité, j'ai eu droit à un bon coup de latte de 18kg dans les mollets. Et me voila partie en version quille de bowling.

Je vous dis pas la gamelle du haut de mon 1m78 - heureusement pas de témoins. Et j'ai eu la chance que le sol soit un peu (pas assez à mon gout) sablonneux.

Tombant sur le coté gauche, j'ai sauvé le portable qui passe sa vie dans ma poche arrière droite. Juste de grosses douleurs au poignet gauche.

Et Sky - il a continué sa course car même en me boulant, il avait repéré un lapin mais je vous rassure, lui n'a rien.😁

35 réponses
Audreylug

🤭😁😁😁

effectivement, outch pour les cailloux et la tasse de café qui a dû voler !

tu disais il y a un an qu'il ne t'avais jamais fait tomber... Il a dû lire le topic et se dire qu'il était temps qu'il se rattrape ! ✌🤭🤭

(par contre tu l'attaches sur votre terrasse ?)

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Mel1

@Bangdji je ne me souviens pas du film, mais ça devait y ressembler, un vrai gag 😂

@Audreylug ça va je suis tombée au ralenti quand même. Odin il est fort mais il n'est pas très "vif"

Et oui il s'est rattrapé ! 3 fois avec aujourd'hui ! ;) Dont une où il aurait pu me tuer cet idiot. À peu de choses j'aurais pu m'éclater le crâne sur une marche en pierre... Ce jour là j'étais en colère !

Je ne l'attache pas sur la terrasse, mais quand je vais chez mes parents je lui mets le collier et je prends la laisse. Là quand j'ai vu mon père arriver je l'ai tenu au collier le temps que la voiture rentre. Mais Odin était trop content de voir son papy aujourd'hui et il m'a emporté avec le fauteuil 😅

Bangdji

Dans le film Beethoven a la laisse accroché a un pied de table d'extérieur, son maître discuté avec les deux méchants entrepreneurs qui veulent l'arnaquer. Pour les punir Beethoven part comme un fou après avoir fait des tours autour de la table. Il embarque la table, et les deux fauteuils des deux hurluberlus.

Question bête mais... Avec sa force est ce qu'Odin s'est rendu compte au moins qu'il t'embarquait avant que tu commence à l'engueuler ?😅

Mel1

@Bangdji il est fort mais sensible, j'imagine qu'il a bien senti qu'il me traînait. Ça fait un poid quand même, moi + le fauteuil !

Mais il a surtout réagi quand je suis tombée avec le fauteuil, ça lui a fait peur. Andouille qu'il est !

Du coup je ne l'ai pas engueulé, il a eu peur en me faisant tomber avec le fauteuil, j'imagine (j'espère) que ça suffit pour qu'il ne recommence pas.

On verra.

Beaujabote

Bonjour Mel

j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal en tombant - t'as vraiment un cas avec Odin - ne pas réagir alors qu'il avait toi + le fauteuil en poids mort au collier, faut le faire😯

bon maintenant tu sais que tu peux le reconvertir en cheval de trait😉😁