Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

PRENDRE UNE GAMELLE A CAUSE DE SON CHIENGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 jours
Je me suis encore pris une gamelle à cause d'Odin aujourd'hui !

J'étais sur la terrasse en train de boire le café avec ma mère, Odin couché à côté de moi tranquille.
Mon père arrive en voiture, "Odin pas bouger !", normalement ça suffit 😅
Mais là trop content de voir son papy ! Odin s'est levé et m'a traîné avec le fauteuil jusqu'à me faire tomber dans les cailloux ! 😑 🤣🤣🤣 Petit c** ! 😆

Bon c'était drôle ! Mais je m'y attendais pas. J'étais pas prête 😅 c'est un veau ce chien !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
😂😂

Comme dans Beethoven 😂 par dommage pour les cailloux, outch les fesses
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 jours

effectivement, outch pour les cailloux et la tasse de café qui a dû voler !

tu disais il y a un an qu'il ne t'avais jamais fait tomber... Il a dû lire le topic et se dire qu'il était temps qu'il se rattrape !

(par contre tu l'attaches sur votre terrasse ?)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
@Bangdji je ne me souviens pas du film, mais ça devait y ressembler, un vrai gag 😂

@Audreylug ça va je suis tombée au ralenti quand même. Odin il est fort mais il n'est pas très "vif"

Et oui il s'est rattrapé ! 3 fois avec aujourd'hui ! ;) Dont une où il aurait pu me tuer cet idiot. À peu de choses j'aurais pu m'éclater le crâne sur une marche en pierre... Ce jour là j'étais en colère !

Je ne l'attache pas sur la terrasse, mais quand je vais chez mes parents je lui mets le collier et je prends la laisse. Là quand j'ai vu mon père arriver je l'ai tenu au collier le temps que la voiture rentre. Mais Odin était trop content de voir son papy aujourd'hui et il m'a emporté avec le fauteuil 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Dans le film Beethoven a la laisse accroché a un pied de table d'extérieur, son maître discuté avec les deux méchants entrepreneurs qui veulent l'arnaquer. Pour les punir Beethoven part comme un fou après avoir fait des tours autour de la table. Il embarque la table, et les deux fauteuils des deux hurluberlus.

Question bête mais... Avec sa force est ce qu'Odin s'est rendu compte au moins qu'il t'embarquait avant que tu commence à l'engueuler ?😅
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
@Bangdji il est fort mais sensible, j'imagine qu'il a bien senti qu'il me traînait. Ça fait un poid quand même, moi + le fauteuil !
Mais il a surtout réagi quand je suis tombée avec le fauteuil, ça lui a fait peur. Andouille qu'il est !
Du coup je ne l'ai pas engueulé, il a eu peur en me faisant tomber avec le fauteuil, j'imagine (j'espère) que ça suffit pour qu'il ne recommence pas.
On verra.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Bonjour Mel

j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal en tombant - t'as vraiment un cas avec Odin - ne pas réagir alors qu'il avait toi + le fauteuil en poids mort au collier, faut le faire
bon maintenant tu sais que tu peux le reconvertir en cheval de trait
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)