PRENDRE UNE GAMELLE A CAUSE DE SON CHIEN

Beaujabote

Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre ce matin le club de ceux/celles qui se sont déjà pris une monstrueuse gamelle à cause de leur chien adoré.

Ce matin, sortie de Sky dans les dunes comme d'habitude, je pars à droite, il part à gauche, je le perds de vue à cause d'un gros bosquet de peupliers. Je l’appelle et j'entends le bruit de ses pattes qui frappent le sol -

Pensez-vous que j'aurais tilté qu'il arrivait lancé en pleine vitesse. Que nenni, donc le voila qui déboule et me découvre juste devant lui - ben il m'a pas évité, j'ai eu droit à un bon coup de latte de 18kg dans les mollets. Et me voila partie en version quille de bowling.

Je vous dis pas la gamelle du haut de mon 1m78 - heureusement pas de témoins. Et j'ai eu la chance que le sol soit un peu (pas assez à mon gout) sablonneux.

Tombant sur le coté gauche, j'ai sauvé le portable qui passe sa vie dans ma poche arrière droite. Juste de grosses douleurs au poignet gauche.

Et Sky - il a continué sa course car même en me boulant, il avait repéré un lapin mais je vous rassure, lui n'a rien.😁

35 réponses
Mel1

Je disais y a 2 semaines qu'Odin ne m'avait jamais fait tombé et bien voilà une chose de faite aujourd'hui ! 😅

Bon aussi j'ai été stupide je l'ai cherché lol

En balade cet aprem je me dis "tiens je vais lui apprendre à stopper en pleine course" donc pour ça faut que j'arrive à le faire courir. Courir avec lui ça ne marche plus, dès que je commence à courir il sait que je vais lui demander un stop...

Donc "idée lumineuse" je le fais asseoir, je m'éloigne et je l'appelle. Et là il est arrivé à fond, je reste devant "STOP" .... 💥 .... Trop tard .... 😅

J'étais sûre de moi "il va ralentir" et lui était sûr de lui "elle va s'écarter"... Je vous laisse imaginer le face à face 😂 il n'a même pas ralenti, il était lancé à fond !

Je suis carrément passée par dessus le chien, genre comme dans les dessins animés 😂😂😂

Malheureusement il n'y avait pas de témoin de la scène, j'aurai bien voulu être filmée à ce moment là, ça valait le coup.

Utilisateur anonyme

J'ai survolé et bien ri !

Mel1 je te conseille pas de réessayer le stop comme ça 🤣🤣

Tu prends ta longes et tu lances la balle et tu dis stop si c'est raté ya que la balle qui trinquera !

Moi deux fois, dans sa course de roulé boulets (ça s'écrit pas comme ça !) avec sa pote akita, vers leurs 5-6 mois, elles ont roulé sur moi ! Tombée sur les fesses, Beaujabote, j'aurais préféré que mon portable amortisse mais il n'était pas là 😭 les filles passent sous les cuisses et genoux, me regardent, ah rire ou crier ! Et elles reprennent le jeu !

Pdt les courses les virages elles gèrent hyper bien mais les roulé bagarres de chiots 🙄

2nd fois, à la plage avec elle et le dogue allemand 72kg. Assise dans le sable, et l'erreur du rappel !!!!

Les deux se ramènent, la mienne freine 😍 mais l'autre NON ! Pas de rire là ! 😔

Mel1

J'imagine bien le dogue qui revient tout content babines au vent 😅 .... et .... 💥 Oups

Haha Amie des boxers, je suis têtue j'ai recommencé dans la minute 😅

Mais les fois suivantes il a stoppé ! ;) Je pense que le face à face lancé à pleine vitesse ça n'a pas dû être agréable pour lui non plus... Il était tout content après lol

On va dire que c'était une leçon involontaire lol Odin est un vrai bulldozer, ça va peut être le calmer...

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui et malgré le temps pluvieux j'avais prévu de sortir mes deux nazes... Mais Sirius à plombé sa sortie avant même qu'elle débute !

S'étant mis en tête de brailler face au chien du voisin, je suis sortie pour le faire taire et lui demander de rentrer sauf que, très enthousiaste de ses vocalises, il a commencé à courir dans tout les sens en fonçant comme un malade. Son crâne à croisé mon tibia, il a titubé quelques pas avant de se relever... Et moi, je n'arrive plus à poser la jambe au sol et même assise, c'est insoutenable...

Je sature...

Mel1

Mince wiegehts, ça a dû taper fort ! Pour le coup ta gamelle n'est pas drôle, z'ont la tête dur nos loulous.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello ,

Bon ben on jouait a la corde avéc ma Delta , on se marrait bien, je vais dans son coin sous l’escalier , on joue dans son coin , j’me relève et PAF l’escalier dans la tête .

Je gueule de douleur j’me jette sur le canapé et delta qui a vite compris que je m’étais Fait mal se jette sur moi pour me « consoler » bisous , griffures mordillements et moi paralysée par la douleur impossible de me concentrer pour la tempérer XD.

Bref j’ai une bosse .

" Beach please ! "
Bobkat

Hello , Bon ben on jouait a la corde avéc ma Delta , on se marrait bien, je vais dans son coin sous l’escalier , on joue dans son coin , j’me relève et PAF l’escalier dans la tête . Je gueule de douleur j’me jette sur le canapé et delta qui a vite compris que je m’étais Fait mal se jette sur moi pour me « consoler » bisous , griffures mordillements et moi paralysée par la douleur impossible de me concentrer pour la tempérer XD. Bref j’ai une bosse .

Rhaaa purée ma pauvre !!!

Utilisateur anonyme

T'inquiète , @Mel1 ... Je crois que Sirius s'est fait aussi mal que moi, pour tituber quelques secondes 😁 ( mais kilekon !) ... Après en avoir eu le souffle coupé pendant quelques instants , je pense juste écoper d'un gros bleu et j'ai réussi à les sortir 30 minutes mais sur la route . Quel choc tout de même !

C'est moins grave qu'une envolée à dos de Dogue de Bordeaux ( j'imagine Odin, oreilles et babines au vent et " paf " ça fait des Chocapic... )

Heureusement que ça reste entre nous, parce que , devant une foule , c'est zéro crédibilité...

A ce propos, j'ai aussi, une fois , glissé dans la boue en plein dans mon quartier, en sortant du petit parc en bas de mon immeuble... J'ai lâché la laisse, le cucul dans la boue et voici Berger âgée de quelques mois complètement paniquée ( c'est moi qui ai fait ça???) . Je l'ai rappelé immédiatement, elle m'a sauté dans les bras et pile à ce moment là, un jeune passe en voiture et se penche pour regarde la scène... Une meuf habillé à l'arrache et les fesses dans la boue avec un chiot crade qui lui fait la fête . Je suis rentré pleine de terre avec la chienne qui était très heureuse , elle avait eue le droit de franchir un interdit ( me sauter dessus ) et j'ai été lavé ma honte sous la douche .

Mel1

Je me suis encore pris une gamelle à cause d'Odin aujourd'hui !

J'étais sur la terrasse en train de boire le café avec ma mère, Odin couché à côté de moi tranquille.

Mon père arrive en voiture, "Odin pas bouger !", normalement ça suffit 😅

Mais là trop content de voir son papy ! Odin s'est levé et m'a traîné avec le fauteuil jusqu'à me faire tomber dans les cailloux ! 😑 🤣🤣🤣 Petit *** ! 😆

Bon c'était drôle ! Mais je m'y attendais pas. J'étais pas prête 😅 c'est un veau ce chien !

Bangdji

😂😂

Comme dans Beethoven 😂 par dommage pour les cailloux, outch les fesses