Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

PRENDRE UNE GAMELLE A CAUSE DE SON CHIENGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Wiegehts35 a écrit:
« Au vu de toute ces anecdotes... Sont quant même sacrément konkons nos chiens... »

Oui, tous des crétins !
Et nous on est là, à louer leur intelligence et leur sensibilité.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
La plus belle avec ma husky, glissade sur de l'herbe mouillée et un pied dans un terrier, la jambe à 90°. Croisés, ménisque en miette, 2 opérations, 6 mois de béquilles avant de remarcher à peu près correctement.
Chienne en pleine forme malgré la superbe gamelle qu'elle a pris en même temps et j'avoue que j'étais jaloux.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Je disais y a 2 semaines qu'Odin ne m'avait jamais fait tombé et bien voilà une chose de faite aujourd'hui ! 😅

Bon aussi j'ai été stupide je l'ai cherché lol
En balade cet aprem je me dis "tiens je vais lui apprendre à stopper en pleine course" donc pour ça faut que j'arrive à le faire courir. Courir avec lui ça ne marche plus, dès que je commence à courir il sait que je vais lui demander un stop...

Donc "idée lumineuse" je le fais asseoir, je m'éloigne et je l'appelle. Et là il est arrivé à fond, je reste devant "STOP" .... 💥 .... Trop tard .... 😅

J'étais sûre de moi "il va ralentir" et lui était sûr de lui "elle va s'écarter"... Je vous laisse imaginer le face à face 😂 il n'a même pas ralenti, il était lancé à fond !
Je suis carrément passée par dessus le chien, genre comme dans les dessins animés 😂😂😂

Malheureusement il n'y avait pas de témoin de la scène, j'aurai bien voulu être filmée à ce moment là, ça valait le coup.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
J'ai survolé et bien ri !

Mel1 je te conseille pas de réessayer le stop comme ça 🤣🤣
Tu prends ta longes et tu lances la balle et tu dis stop si c'est raté ya que la balle qui trinquera !

Moi deux fois, dans sa course de roulé boulets (ça s'écrit pas comme ça !) avec sa pote akita, vers leurs 5-6 mois, elles ont roulé sur moi ! Tombée sur les fesses, Beaujabote, j'aurais préféré que mon portable amortisse mais il n'était pas là 😭 les filles passent sous les cuisses et genoux, me regardent, ah rire ou crier ! Et elles reprennent le jeu !
Pdt les courses les virages elles gèrent hyper bien mais les roulé bagarres de chiots 🙄

2nd fois, à la plage avec elle et le dogue allemand 72kg. Assise dans le sable, et l'erreur du rappel !!!!
Les deux se ramènent, la mienne freine 😍 mais l'autre NON ! Pas de rire là ! 😔
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'imagine bien le dogue qui revient tout content babines au vent 😅 .... et .... 💥 Oups

Haha Amie des boxers, je suis têtue j'ai recommencé dans la minute 😅
Mais les fois suivantes il a stoppé ! ;) Je pense que le face à face lancé à pleine vitesse ça n'a pas dû être agréable pour lui non plus... Il était tout content après lol

On va dire que c'était une leçon involontaire lol Odin est un vrai bulldozer, ça va peut être le calmer...
Reporter un abus
Aujourd'hui et malgré le temps pluvieux j'avais prévu de sortir mes deux nazes... Mais Sirius à plombé sa sortie avant même qu'elle débute !
S'étant mis en tête de brailler face au chien du voisin, je suis sortie pour le faire taire et lui demander de rentrer sauf que, très enthousiaste de ses vocalises, il a commencé à courir dans tout les sens en fonçant comme un malade. Son crâne à croisé mon tibia, il a titubé quelques pas avant de se relever... Et moi, je n'arrive plus à poser la jambe au sol et même assise, c'est insoutenable...

Je sature...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mince wiegehts, ça a dû taper fort ! Pour le coup ta gamelle n'est pas drôle, z'ont la tête dur nos loulous.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Hello ,
Bon ben on jouait a la corde avéc ma Delta , on se marrait bien, je vais dans son coin sous l’escalier , on joue dans son coin , j’me relève et PAF l’escalier dans la tête .
Je gueule de douleur j’me jette sur le canapé et delta qui a vite compris que je m’étais Fait mal se jette sur moi pour me « consoler » bisous , griffures mordillements et moi paralysée par la douleur impossible de me concentrer pour la tempérer XD.
Bref j’ai une bosse .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Leeleebijou a écrit:
« Hello , Bon ben on jouait a la corde avéc ma Delta , on se marrait bien, je vais dans son coin sous l’escalier , on joue dans son coin , j’me relève et PAF l’escalier dans la tête . Je gueule de douleur j’me jette sur le canapé et delta qui a vite compris que je m’étais Fait mal se jette sur moi pour me « consoler » bisous , griffures mordillements et moi paralysée par la douleur impossible de me concentrer pour la tempérer XD. Bref j’ai une bosse . »

Rhaaa purée ma pauvre !!!
Reporter un abus
T'inquiète , @Mel1 ... Je crois que Sirius s'est fait aussi mal que moi, pour tituber quelques secondes ( mais kilekon !) ... Après en avoir eu le souffle coupé pendant quelques instants , je pense juste écoper d'un gros bleu et j'ai réussi à les sortir 30 minutes mais sur la route . Quel choc tout de même !

C'est moins grave qu'une envolée à dos de Dogue de Bordeaux ( j'imagine Odin, oreilles et babines au vent et " paf " ça fait des Chocapic... )

Heureusement que ça reste entre nous, parce que , devant une foule , c'est zéro crédibilité...

A ce propos, j'ai aussi, une fois , glissé dans la boue en plein dans mon quartier, en sortant du petit parc en bas de mon immeuble... J'ai lâché la laisse, le cucul dans la boue et voici Berger âgée de quelques mois complètement paniquée ( c'est moi qui ai fait ça???) . Je l'ai rappelé immédiatement, elle m'a sauté dans les bras et pile à ce moment là, un jeune passe en voiture et se penche pour regarde la scène... Une meuf habillé à l'arrache et les fesses dans la boue avec un chiot crade qui lui fait la fête . Je suis rentré pleine de terre avec la chienne qui était très heureuse , elle avait eue le droit de franchir un interdit ( me sauter dessus ) et j'ai été lavé ma honte sous la douche .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)