Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

PRENDRE UNE GAMELLE A CAUSE DE SON CHIENGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Jamais de gamelle avec ma chienne, mais des bleus et griffures il y en a eu ^^
Elle m'a même ouvert la lèvre une fois avec un coup de boule.
C'était quand même une sacré tornade quand elle était plus jeune, le plus ardu était de gérer la sécurité des autres en fait. Moi je m'étais fait à l'idée d'avoir des bleus pendant quelques mois :-)
J'avais beau pivoter sur moi-même aussi vite que possible pour éviter le boulet de canon, je pouvais pas toujours esquiver.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ah oui des griffures, bleus, ca je connais avec la délicatesse de mes louloups
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Je me souviens que ma sœur m'agaçait beaucoup à l'époque quand elle nous rendait visite.
C'était "Oh je peux passer ? J'ai trop envie de voir ton chiot, t'as de la chance, trop mignonne", etc.
Et une fois sur place, "Non Molène ! Molène, non !", "non non non non, j'ai un pantalon blanc !", "Attends nan, tu veux pas la rentrer le temps que je fasse ci ou ça", et en ballade "Attends rattache là peut-être, regarde ya des gens" (les gens sont à 3 km)
Ou quand elle partait après une mouette "Moooooolèèèèène ! Molène ! Oh p*****... ah ouai, non je pourrais pas avoir un chiot en fait, et blablablabla" (fatiguante)

Avoir un chien m'a fait beaucoup travailler ma patience avec les gens finalement :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
(quand ma chienne manquait de lui foncer dans les jambes, je te racontes pas la crise de nerfs)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ah oui les gens qui viennent en "blanc" et repartent "marron" lol je connais ca
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je ne suis jamais tombée affalée mais des "dégagements" en règle, il y en a eu des tonnes. Toujours dans le genre délicat, il ne faut pas être dans le chemin quand elles sont en pleine course! J'ai eu un rappel à l'ordre une fois car occupée à régler un problème en sms, j'avais fait une pause lors de la balade...malheur...ma chienne m'a fait un démarrage en trombe pour dire "oh, on se balade là, laisse ton tel"!!! Mon fils a testé aussi le fait d'être sur son passage. Je les filmais en train de jouer au foot. Lui avait 6 ans, la chienne 7 mois. Déjà 30kg la pépette et plus lourde que le gamin. En pleine course, elle lui a fait un tacle qui l'a carrément fait voler!! On se repasse régulièrement la vidéo et on est tous mdr!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
et vous voulez rire, j'ai promené génésys jusqu'à ses 7 mois... puis elle s'est mise à foncer en voyant un voisin qu'elle adore, j'ai atterri dans ses bras (un taupe modèle crasseux piccolo) et il a stoppé la chienne ! plus jamais ca plus jamais !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
LOL bleus, griffure coup de boule, sauter sur le bidon... trop bien
Mais Elle aussi elle sait très bien se faire des trucs tout pourris toute seule, dans le genre
elle marche, elle regarde derrière elle, elle se retourne, paf oh mais qui a mis un poteau là!!
Ou tout derrière elle veut nous rejoindre pour finir en roulé boulé
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Au vu de toute ces anecdotes... Sont quant même sacrément konkons nos chiens...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Moi je suis déjà tombée mais heureusement rien de grave... cette hiver je devais promener hava en laisse à un endroit super boueux... sa copine Channel (on dirait pas mais c'est une golden) arrive juste devant nous avec ses maîtres et ma hava à décidé de devenir un chien de traîneau à ce moment là! Résultat: j'ai eu un beau bain de bout gratuit et vava était quant à elle toute propre
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)