PRENDRE UNE GAMELLE A CAUSE DE SON CHIEN

Beaujabote

Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre ce matin le club de ceux/celles qui se sont déjà pris une monstrueuse gamelle à cause de leur chien adoré.

Ce matin, sortie de Sky dans les dunes comme d'habitude, je pars à droite, il part à gauche, je le perds de vue à cause d'un gros bosquet de peupliers. Je l’appelle et j'entends le bruit de ses pattes qui frappent le sol -

Pensez-vous que j'aurais tilté qu'il arrivait lancé en pleine vitesse. Que nenni, donc le voila qui déboule et me découvre juste devant lui - ben il m'a pas évité, j'ai eu droit à un bon coup de latte de 18kg dans les mollets. Et me voila partie en version quille de bowling.

Je vous dis pas la gamelle du haut de mon 1m78 - heureusement pas de témoins. Et j'ai eu la chance que le sol soit un peu (pas assez à mon gout) sablonneux.

Tombant sur le coté gauche, j'ai sauvé le portable qui passe sa vie dans ma poche arrière droite. Juste de grosses douleurs au poignet gauche.

Et Sky - il a continué sa course car même en me boulant, il avait repéré un lapin mais je vous rassure, lui n'a rien.😁

35 réponses
Tania28700

Ah oui des griffures, bleus, ca je connais avec la délicatesse de mes louloups🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je me souviens que ma sœur m'agaçait beaucoup à l'époque quand elle nous rendait visite.

C'était "Oh je peux passer ? J'ai trop envie de voir ton chiot, t'as de la chance, trop mignonne", etc.

Et une fois sur place, "Non Molène ! Molène, non !", "non non non non, j'ai un pantalon blanc !", "Attends nan, tu veux pas la rentrer le temps que je fasse ci ou ça", et en ballade "Attends rattache là peut-être, regarde ya des gens" (les gens sont à 3 km)

Ou quand elle partait après une mouette "Moooooolèèèèène ! Molène ! Oh ******... ah ouai, non je pourrais pas avoir un chiot en fait, et blablablabla" (fatiguante)

Avoir un chien m'a fait beaucoup travailler ma patience avec les gens finalement :-)

Utilisateur anonyme

(quand ma chienne manquait de lui foncer dans les jambes, je te racontes pas la crise de nerfs)

Tania28700

Ah oui les gens qui viennent en "blanc" et repartent "marron" lol je connais ca

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

Je ne suis jamais tombée affalée mais des "dégagements" en règle, il y en a eu des tonnes. Toujours dans le genre délicat, il ne faut pas être dans le chemin quand elles sont en pleine course! J'ai eu un rappel à l'ordre une fois car occupée à régler un problème en sms, j'avais fait une pause lors de la balade...malheur...ma chienne m'a fait un démarrage en trombe pour dire "oh, on se balade là, laisse ton tel"!!! Mon fils a testé aussi le fait d'être sur son passage. Je les filmais en train de jouer au foot. Lui avait 6 ans, la chienne 7 mois. Déjà 30kg la pépette et plus lourde que le gamin. En pleine course, elle lui a fait un tacle qui l'a carrément fait voler!! On se repasse régulièrement la vidéo et on est tous mdr!!!

Tania28700

et vous voulez rire, j'ai promené génésys jusqu'à ses 7 mois... puis elle s'est mise à foncer en voyant un voisin qu'elle adore, j'ai atterri dans ses bras (un taupe modèle crasseux piccolo) et il a stoppé la chienne ! plus jamais ca plus jamais !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

LOL bleus, griffure coup de boule, sauter sur le bidon... trop bien

Mais Elle aussi elle sait très bien se faire des trucs tout pourris toute seule, dans le genre

elle marche, elle regarde derrière elle, elle se retourne, paf oh mais qui a mis un poteau là!!

Ou tout derrière elle veut nous rejoindre pour finir en roulé boulé

Utilisateur anonyme

Au vu de toute ces anecdotes... Sont quant même sacrément konkons nos chiens...

Lacurieuse

Moi je suis déjà tombée mais heureusement rien de grave... cette hiver je devais promener hava en laisse à un endroit super boueux... sa copine Channel (on dirait pas mais c'est une golden) arrive juste devant nous avec ses maîtres et ma hava à décidé de devenir un chien de traîneau à ce moment là! Résultat: j'ai eu un beau bain de bout gratuit et vava était quant à elle toute propre🤭

Utilisateur anonyme

Au vu de toute ces anecdotes... Sont quant même sacrément konkons nos chiens...

Oui, tous des crétins !

Et nous on est là, à louer leur intelligence et leur sensibilité.👎