PRENDRE UNE GAMELLE A CAUSE DE SON CHIEN

Beaujabote

Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre ce matin le club de ceux/celles qui se sont déjà pris une monstrueuse gamelle à cause de leur chien adoré.

Ce matin, sortie de Sky dans les dunes comme d'habitude, je pars à droite, il part à gauche, je le perds de vue à cause d'un gros bosquet de peupliers. Je l’appelle et j'entends le bruit de ses pattes qui frappent le sol -

Pensez-vous que j'aurais tilté qu'il arrivait lancé en pleine vitesse. Que nenni, donc le voila qui déboule et me découvre juste devant lui - ben il m'a pas évité, j'ai eu droit à un bon coup de latte de 18kg dans les mollets. Et me voila partie en version quille de bowling.

Je vous dis pas la gamelle du haut de mon 1m78 - heureusement pas de témoins. Et j'ai eu la chance que le sol soit un peu (pas assez à mon gout) sablonneux.

Tombant sur le coté gauche, j'ai sauvé le portable qui passe sa vie dans ma poche arrière droite. Juste de grosses douleurs au poignet gauche.

Et Sky - il a continué sa course car même en me boulant, il avait repéré un lapin mais je vous rassure, lui n'a rien.😁

35 réponses
Utilisateur anonyme

Dommage que personne n'est pu filmé la scène! ( La prochaine fois , pense à équiper Sky d'une Go Pro, que tu en fasses profiter les autres! 😁)

Je ne suis tombé qu'une seule fois a cause dune Rottweiler que j'avais , il y a plus de 10 ans maintenant. Sauf qu'elle percutait intentionnellement.... Elle l'avait déjà fait sur la daronne, plusieurs fois ( " dégages de mon chemin, pouffiasse ! "). 47 kilos qui vous frôle et c'est le bordel assuré. Bonnie à donc voulu me faire la même. Un coup d'épaule au grand galop, je suis tombé sur le c*l , me suis relevé aussi sec et la moutarde m'est monté au nez ! J'ai coursé l'énorme teutonne mal élevée, qui me voyant arrivé en mode furie s'est immédiatement couché au sol. Je ne l'ai pas tarté, je ne sais même plus si je lui ai adressé un seul mot mais par la suite , elle prit soins de faire un large détour, pour me croiser, même en pleine course 😁. La daronne par contre est restée son " petit Jésus en culottes de velours " ... Brave bête , je lui donne au moins entière raison sur cette joie féroce qu'elle eue à culbuter l'odieuse génitrice! 🤭 ( oui j' suis odieuse .... )

Utilisateur anonyme

Ils nous offrent des belles chutes (surtout drôle pour les autres que pour nous 😌 ) mais on les aime quand même

Ça m'est déjà arrivé y a un peu plus de 3 ans. Ma Terre-Neuve était un véritable bulldozer de 50 kg, ce jour-là temps de pluie, le sol était trempé, mais bon fallait quand même promener la bête. Elle toute excitée à l'idée de patauger sous l'eau, elle me bouscule, je glisse comme un gros tas sur le sol. Nettoyage des plaies vite fait, puis on était repartie faire les folles sous la pluie qu'on aimait toutes les deux 🤭. J'ai eu le droit de me racheter un pantalon par la suite

Utilisateur anonyme

J'ai aussi souvenir il a quelques mois d'une belle chute en contre bas de chez moi, près de la rivière... Affalée comme une grosse daube dans la boue, Berger ne m'a même pas calculé mais Sirius est arrivé ventre à terre, pour essayer de comprendre la situation... J'ai pas besoin de mes chiens pour me vautrer ... La considération de Sirius m'a émue 🤧... D'ailleurs quant je traverse la rivière, il a tendance à se placer contre moi, donc a l'occasion je prends appui sur lui . Mais Berger, que dalle , elle m' éclabousse et cherche des cailloux dans la rivière ....

Bobkat

HAHA bein mince j'imagine la scène!!

Autant eux comme nous dans ces situation on se retrouve comme des c;ons

Je me souviens pas de m'être vautré a cause de mes chiens, en hiver quand ca glisse, je dis a ma chienne, fait gaffe à ce que tu fais sinon je vais me tomber et tu vas te retrouver toute seule

Un coup je me suis pris le border de mon frere dans la jambe, il voulait aller choper son baton, il s'est retourné en mode fusée, et Boom!! je suis pas tombé, mais je me souviens de la douleur, j'ai cru avoir eu 1 os pété mais non plus.

J'suis comme toi Wiegehts je tombe mais seule.

Un coup en balade dans un espèce de bois, j'ai voulu monter une pente histoire de couper le chemin, tout allait bien sauf qu'a un moment c'était trop abrupt, j'ai glissé alors j'essayais de me retenir à des racines des branches, bref gros n'importe quoi, ma chienne me regardait d'en bas je voyais a sa tête qu'elle savait pas trop ce que je foutais, et moi non plus d'ailleurs

Docline

Pas de gamelle non, mais il y a quelques semaines Hiami et moi nous sommes assommés réciproquement, je venais d'aider Elastic à monter dans le coffre, je n'ai pas compris le déroulement exact mais l'australien bondissait dans la voiture au moment où je me dégageais, crâne contre crâne il est retombé à moitié groggy, moi pareil, et rapidement une superbe bosse-souvenir sur le front pour moi, lui même pas !

Mel1

Odin ne m'a pas encore fait tombée, mais ça arrivera un jour 😅 c'est un vrai bulldozer !

Quand je l'entends arriver à fond je me protège derrière un arbre 😂 et si y a pas d'arbre je fais face et j'esquive si besoin... Il m'a eu quelques fois quand même, mais pas encore réussi à me mettre par terre 😝

Mais Odin c'est sa manière de dire "viens jouer :)" il me rentre dedans et pense que je vais dire "ok on joue" ^^

C'est spécial comme invitation au jeu...

Utilisateur anonyme

C'est marrant, je viens de raconter une connerie qui est arrivé hier dans le même style sur mon post "la Misantroupe"! Sinon je me paye des gamelles dans le style "Tu te lèves la nuit pour faire pipi et tu te tapes un "monticule de 110 kilos"! Tu te vautres dessus et c'est à peine si il lève la tête!

Qalisi

A lalala sacré loulous, moi il y a un mois de ça mon chien m'a cassé le nez avec son jouet en secouant la tête trop près de moi, résultats fracture os, cartilage, déplacement de la cloison nasale et opération ^^. Mais on les aiment quand même :D

Tania28700

Et bien je vais croiser les doigts... mais un jour génésys et jyrkhos vont faire un strike avec moi ! je ne peux les balader ils m'emmènent

mais je vois le coup quand j'étends le linge et qu'ils déboulent sans regarder... aie aie aie, ca fera mal

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Jamais de gamelle avec ma chienne, mais des bleus et griffures il y en a eu ^^

Elle m'a même ouvert la lèvre une fois avec un coup de boule.

C'était quand même une sacré tornade quand elle était plus jeune, le plus ardu était de gérer la sécurité des autres en fait. Moi je m'étais fait à l'idée d'avoir des bleus pendant quelques mois :-)

J'avais beau pivoter sur moi-même aussi vite que possible pour éviter le boulet de canon, je pouvais pas toujours esquiver.