Bonjour,
J'aimerai avoir vos avis concernant ma situation.
Je suis actuellement étudiante, et je vis en ménage avec mon copain. Nous sommes financièrement dépendant de nos parents. Ça fait longtemps que je veux un chien, et mon copain en veux aussi.
J'ai fait part de notre projet à mes parents et ceux ci sont d'accord.
Nous savons pertinemment qu'un chien c'est du temps à accorder, une grosse responsabilité et qu'il faut y mettre de l'argent. Nous y avons beaucoup réfléchis.
Néanmoins ses parents à lui sont totalement contre, de part leurs mauvaises expériences avec les chiens qu'ils ont eu étant plus jeunes.
Pensez vous que nous devons attendre d'être indépendant ou les écouter et oublier ce projet ? Malgré tout on en a vraiment envie mais nous comprenons le point de vue de ses parents.
Sinon comment les persuader qu'on peut gérer un chien, autant financièrement que les responsabilités que ça va générer?
Merci par avance de vos réponses.