Je ne vois pas trop en quoi je suis vindicative quand je précise bien que ce n'est que mon point de vue personnel et que je ne chercher à convaincre personne. Ce point de vue, comme n'importe lequel de vos points de vue est valable et peut donner une piste de réflexion. C'est d'ailleurs, il me semble ce que souhaite Loki37, avoir différents avis.
Justement, si j'ai précisé avant qu'on me tombe dessus, c'est justement parce que je sais très bien que certaines personnes n'acceptent pas la position des autres... Ce que vous êtes exactement en train de faire !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Avant d'adopter Norkham, bien que j'ai eu d'autres chiens auparavant, j'ai lu le livre de César Millan "Méthode pour rendre un chien heureux". il m'a énormément apporté. Bien sûr, il y a plein de conseils et de techniques pour éduquer son chien, mais ce qui m'a le plus intéressé est la compréhension de la nature du chien et l'importance de l'énergie que nous dégageons. Je te conseille vivement ce livre. De plus il se lit très facilement.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "