Prendre les transports en commun avec son chien [paris]

Utilisateur anonyme

Voila le rassemblement arrive bientot, ma soeur et moi nous venons et surement avec Baykah.

Mais voila le parc saint cloud est à 1h05 de transport de chez moi, donc 20 minutes de metro.

Est ce que je peux prendre les transport avec Baykah et qu'est ce que je doit faire pour être dans les regles?

Et surtout, elle n'a surement jamais pris les transports, est ce que c'est risquer pour elle ? Parce que 20 minutes de metro c'est chaud quand même !

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas risquer pour elle, par contre évite les escalators et de sauter ds le train qui va fermer ses portes car si elle ne suit pas aussi vite elle va resté dehors ac la laisse coincé ds la porte ( c'est ma phobie). Les règle c'est: interdit ds la plus part des bus mais il y a des chauffeur qui te laisse monté ac le chien attaché et muselé, dans le rer c'est autorisé attaché et muselé mais moi je ne musèle pas mon chien et on ne m'a jamais rien dit, est ds le métro c'est théoriquement interdit mais j'ai tj emmené le mien voir plusieurs a la fois et tj vu des chien et aparament pas de pb, moi je ne me suis jamais fait contrôlé. Moi je vient ac plusieurs chiens samedi et je vient en transport, Le tout c'est de faire comme si tu savais pas si tu te fait attrapper lol

Utilisateur anonyme

Donc tu pense que c'est faisable pour samedi dans le metro ?

Le probleme c'est qu'aprés c'est l'heure de pointe donc il faut que je parte relativement tot parce que sinon sa va être la ***** ...

Tu passe par ou toi pour venir ?

Utilisateur anonyme

En fait, moi je ne prend pas le métro car je peux prendre le tramway ou le train a la défense. Si tu veux, on peu se rejoindre a la défense et finir le trajet ensemble

Utilisateur anonyme

La defense sa fait trop loin :( dommage.

Moi je vai jusqu'a Chatelet avec le rer d, puis le metro 4 jusqu'a odeon et ensuite la ligne 10 jusqu'au parc.

Est ce que tu sais a quelle heure c'est les heures de pointes ?

Utilisateur anonyme

le weekend il n'y a pas vraiment d'heure de pointe, on va être tranquille normalement

Utilisateur anonyme

je pourrais faire pareil que toi pour y aller mais je passe par la défense pr éviter le métro

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que nous dans le métro on peu pas avec baykah, s'il y a les contrôleurs c'est la *****...

Utilisateur anonyme

ca fait 10 ans que je prend le métro régulièrement ac des chiens et j'ai jamais eu de pb mais si ta peur, la solution est de passer par la défense comme ca tu évite le métro. Moi je le fait cette fois ci car ac 4 chiens je suis facilement repérable dc je ne prend pas le risque.

Utilisateur anonyme

Et dans le tram c'est autorisé ?

Utilisateur anonyme

je sait pas, mais on peu prendre un train a la def