Prendre deux chiens en appartement ?

Lgratien2927
Lgratien2927

Bonjour , alors voilà je m’explique je suis actuellement étudiante et mon amis travail, et nous avons déjà un petit chien dans un appartement de 59 m2 avec une terrasse de 20 m2 où elle ne va pratiquement pas car nous disposons dans notre résidence d’un grand parc où elle peut courir librement sans laisse nous la sortons plusieur fois par jours 4 fois environ et le week-end souvent nous allons chez mes parents à la campagne où elle peut courir autant qu’elle veut avec d’autre chiens. Et nous avons remarquer que même si chez nous ont joue souvent avec elle, qu’elle a des câlins très souvent et qu’elle sort sans laisse donc qu’elle peut se défouler defois le si peu qu’on ne joue pas, elle fait la tête elle s’ennuie car c’est une boule d’energie Et on aurait souhaiter prendre un deuxième chien Parceque on en a envie mais aussi pour que les deux puisse jouer en semble . Et j’aurai voulu savoir si d’apres notre style de vie notre méthode de fonctionnement un autre chien serait de trop car je pense avant tout au bien être de l’animal avant de mon envie d’en avoir un autre alors merci de vos avis qui j’espere m’aideront dans mon choix .

8 réponses
Docline
Docline

Personnellement j'ai toujours trouvé bien plus facile d'avoir deux chiens qu'un seul

Citer
Gabyn
Gabyn

De quelle race est votre chienne et quel âge a-t-elle ? Elle sort 4 fois par jour amis pour un total de combien d'heures ? Et elle rencontre des copains avec quis es défouler ?

Pour moi ce n'est pas la taille de l'appart qui compte (enfin sauf si deux chiens de 50kg chaque que vous voulez) mais le nombre et la quantité des sorties à l'extérieur. Ce que vous avez comme surface et ce que vous faites comme balade est bien.