Prendre de belles photos de nos chiens

Photofan

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai ouvert un compte Instagram pour mon petit loulou. Vous allez peut être trouver celà un peu bizarre mais je le vois plus comme un album de souvenirs. Comme ça, si je perds mon téléphone, je ne perds pas ses photos! J'ai vu beaucoup de comptes avec de superbes photos et moi je n'arrivais pas à faire de si jolies prises de vue. J'ai demandé conseil à un photographe qui m'a recommandé un livre gratuit mais je ne le retrouve pas.

Avez-vous des conseils à me donner?

Merci!

1 réponse
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

le mieux c'est de le prendre légèrement en contre jour avec les rayons du soleil... top!