Premières vacances de mon vieux Snoopy à la montagne !

Enicia

Bonjour à tous ! Ça y est Snoopy a profité de ses premières vacances, comme je l'ai adopté vieux, j'ai toujours peur d'avoir des regrets si je n'ai pas fait certaines choses avec lui avant qu'il s'en aille pour toujours, alors ça y est c'est fait, des randonnées à gogo à la montagne avec toutou et mes enfants, trop bien ! Et grande victoire, après 3 ans, Snoopy n'a pas tremblé à la vue des bagages dans le coffre , ça y est il sait enfin qu'il ne sera plus jamais abandonné, c'est merveilleux....Le chalet était top, et acceptait les animaux sans supplément..

On a passé un très bon moment et je vous envoie quelques photos ! À bientôt !

20 réponses
Enicia

Suite

Enicia

Utilisateur anonyme

Bravooooooooooo ! 👏

Quiz

Voilà un bienheureux...

Utilisateur anonyme

Il a l'air tellement heureux! Bravo à toi et plein de caresses à Snoopy! Il a maintenant plein de nouvelles images dans sa tête!

Tityswood

Que ça fait plaisir de voir son grand sourire !

Jador

Il est passé par tellement de drames ce petit doudou que le voir profiter de la vie est merveilleux.

 Sky

👍

" 色即是空 "
Quiz

Si j'ai bien tout suivi, les photos sont prises dans les Ardennes ???

Enicia

Merci pour vos gentils messages, non quiz j'ai emmené mon Snoopy dans les Vosges à Gérardmer, c'était magnifique.... On a fait le tour du lac, plein de promenades en forêt, il a croisé plein de copains et copines car c'est très touristique et beaucoup y vont avec leurs toutous. Ce qui est super, c'est qu'il y a des ruisseaux et cascades ou lacs un peu partout sur les chemins de randonnée, et du coup, je n'ai pratiquement pas eu besoin de sortir sa gourde d'eau sans arrêt du sac à dos, il allair boire directement l'eau des montagnes et en profitait pour se rafraîchir les pattes et coussinets dans l'eau... 👍...

On a aussi des belles randonnées dans les Ardennes (moi j'aime bien monthermé je ne sais pas quelle randonnée tu préfères misanthrope toi qui est aussi dans les Ardennes ?) mais il nous manque les cascades et les sapins !