Premières chaleurs

Péla

Bonsoir,

Notre chienne de 7 mois a ses chaleurs, les toutes premières. Nous avons du annulé sa stérilisation qui était prévu pour le 10.

Bref, j'aimerai savoir si c'est normal que son ventre soit un peu "gonflé" et est-ce que ça lui fait mal si on touche son ventre ?

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chienne a aussi ses premiere chleur et sa fait exactement pareil apres sa doit etre comme les filles il y en as qui ont mal et d'autre non en tout cas si ta chienne ne dit rien c'est que sa ne doit pas lui faire mal

Péla

Salut !

Merci pour l'info 😌

Ta chienne a quelle âge ? Et est-elle propre ? Moi elle viens d'avoir 7 mois et est quasi propre mais depuis ses chaleurs, elle boit énormément et fait des pipis dans l'appartement entre les sorties (je la sors toute les deux heures Est-ce que pour toi c'est pareil ?

Merci d'avance 😁