Première sortie à l'exterieur

Utilisateur anonyme

Lili, calopsitte EPP mâle de 2 ans est sorti pour a première fois dehors et je doit dire qu'il à plutôt bien apprécié

Il a fait Spiderman sur le mur, marché dans l'herbe et sur la terrasse, c'est baladé dans les arbres... Je suis contente que ça ce soit bien passer.

Place au photo

2 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Il est très beau :) !

Mais, il ne s'est pas échappé ?

Utilisateur anonyme

Merci Amélie =)

Non il à un harnais ^^ mais même avec il est libre de volé mais préfère resté sur moi ou à l'endroit ou je le pose =)