Premiere saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un berger australien de 3ans et demi et il y a une femelle qui va venir pour une saillie. Sa sera une première. Le propriétaire de la femelle nous la laisse du coup je me demander s'il fallait laissé Les deux chiens ensemble tout le temps? Et les laissé faire? Ou les séparer de temps en temps ? Merci beaucoup

2 réponses
Tania28700

bonjour

Il faut les laisser ensemble le temps de l'ovulation de Mme 🙂, elle saura le repousser quand la période sera passée.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

oups j'ai oublié, il se peut qu'elle refuse totalement le mâle.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "