première rdv avec le vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà à partir de samedi je vais avoir un chihuahua poil long qui a la première vaccin mais savais vous à peut près combien ferais un consultation chez le vétérinaire pour le rappel de vaccin ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Les prix varient d'un vétérinaire à un autre. Il faut appeler les vétérinaire ou tu veux aller si tu veux savoir

Sofi771

Comme l'a dit Axu tout dépend du véto mais tu peux appeler directement et demandé le prix.

Utilisateur anonyme

Ton chien tu l'as acheté donc tu peux payer le véto - Il y a des vétos qui en plus du vaccin font payer une consultation.

Utilisateur anonyme

Je dirais une soixantaine d'euros, mais effectivement certains font payer une consultation en plus du vaccin. Si c'est la cas tu ajoutes 35 € (en moyenne).

Si tu commences à compter, t'as pas fini :)

Mélanie

Analie

Mes parents on tenu a ce que j'appelle la véto avec de prendre rendez vous pour la puce et la primo vaccination. Elle nous a demander 76€ consultation inclus! Après le prix dépend des véto

Utilisateur anonyme

D'accord merci bien pour tous c'est renseignement :)