première rdv avec le vétérinaire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'accord merci bien pour tous c'est renseignement :)
Mes parents on tenu a ce que j'appelle la véto avec de prendre rendez vous pour la puce et la primo vaccination. Elle nous a demander 76€ consultation inclus! Après le prix dépend des véto
Je dirais une soixantaine d'euros, mais effectivement certains font payer une consultation en plus du vaccin. Si c'est la cas tu ajoutes 35 € (en moyenne).
Si tu commences à compter, t'as pas fini :)
Mélanie
Ton chien tu l'as acheté donc tu peux payer le véto - Il y a des vétos qui en plus du vaccin font payer une consultation.
Comme l'a dit Axu tout dépend du véto mais tu peux appeler directement et demandé le prix.
Les prix varient d'un vétérinaire à un autre. Il faut appeler les vétérinaire ou tu veux aller si tu veux savoir
6 commentaires sur 6