première rdv avec le vétérinaire

?
Utilisateur anonyme

Bonjour voilà à partir de samedi je vais avoir un chihuahua poil long qui a la première vaccin mais savais vous à peut près combien ferais un consultation chez le vétérinaire pour le rappel de vaccin ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

D'accord merci bien pour tous c'est renseignement :)

Analie
    Analie

Mes parents on tenu a ce que j'appelle la véto avec de prendre rendez vous pour la puce et la primo vaccination. Elle nous a demander 76€ consultation inclus! Après le prix dépend des véto

?
    Utilisateur anonyme

Je dirais une soixantaine d'euros, mais effectivement certains font payer une consultation en plus du vaccin. Si c'est la cas tu ajoutes 35 € (en moyenne).

Si tu commences à compter, t'as pas fini :)

Mélanie

?
    Utilisateur anonyme

Ton chien tu l'as acheté donc tu peux payer le véto - Il y a des vétos qui en plus du vaccin font payer une consultation.

Sofi771
    Sofi771

Comme l'a dit Axu tout dépend du véto mais tu peux appeler directement et demandé le prix.

?
    Utilisateur anonyme

Les prix varient d'un vétérinaire à un autre. Il faut appeler les vétérinaire ou tu veux aller si tu veux savoir

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus