Première promenade =)

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiz !

Aujourd'hui première promenade de Kira =) Qui peut enfin sortir maintenant que les vaccins ont été faits ^^ .C'est une petite chienne extraordinaire qui s'adapte à une vitesse incroyable à la laisse ,on n'a jamais vu sa ^^

C'est un ange hihi^^ . Elle n'a pas broncher une seule fois ! Et n'a même pas voulu faire de pause fatigue ! =P (Par rapport à Roxy étant chiot qui était un petit monstre =P).

Quelques photos :

Et juste pour le plaisir " 3 chiens et un Frisbee "

A bientôt =)

44 réponses
Melly

Je veux ma chauve souris !!! OUIN OUIN :'( :'(

Mdr non elle est très mignonne la chipie ;)

Utilisateur anonyme

Par rapport aux oreilles, pas de panique, ça peut bouger souvent. Isis bébé, selon sa position pour dormir, se retrouvait avec une oreille "cassée" et une oreille dressée. On a eu des peurs paniques des fois, et si son oreille était "cassée" ? Mais non, quand ils sont chiots, ça fait le yo-yo. :) Mais aussi bien la tienne gardera les oreilles comme ça. Ca semble plutôt logique d'ailleurs. Mais si jamais t'as des déséquilibres, faut pas paniquer.

Utilisateur anonyme

EAIZ: Hihi merci =).

Melly: "Chipie" ça lui va bien tiens =P.

Braindamage :XD "des déséquilibres " . Oui on s'en doutait =) Roxy à fait pareil étant petite mais le syndrome "chauve souris en moins " Mdr.

Utilisateur anonyme

La Princesse KIRA ♥ :)

Utilisateur anonyme

Trop Belle Comme ça !!

Utilisateur anonyme

Elle est mal élevée pour une princesse XD Elle fait pipi par terre =P

Merci Chloee .

Utilisateur anonyme

Mdrrrr ! Ah ba oui mais elle est petite :p Lol

Petite Princesse :)

PS : Je pense à toi , j'ai vu KIRA au match des animaux au moins 4-5 fois depuis Hier :) On vote pour Elle !

Utilisateur anonyme

Ah bon ? J'avais l'impression que mes photos ne passait pas trop XD Hihi =)

Oui votez pour elle alors =P

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment craquante!

Utilisateur anonyme

Moon. Tu La Préfère Comment ?