Première promenade =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiz !

Aujourd'hui première promenade de Kira =) Qui peut enfin sortir maintenant que les vaccins ont été faits ^^ .C'est une petite chienne extraordinaire qui s'adapte à une vitesse incroyable à la laisse ,on n'a jamais vu sa ^^

C'est un ange hihi^^ . Elle n'a pas broncher une seule fois ! Et n'a même pas voulu faire de pause fatigue ! =P (Par rapport à Roxy étant chiot qui était un petit monstre =P).

Quelques photos :

Et juste pour le plaisir " 3 chiens et un Frisbee "

A bientôt =)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooh que tu es Joliiie ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Regardez mes nouvelles oreilles hihi =) Je ressemble même plus trop à Batman =( Sniif "

Melly
Melly

Mdr elle sera mi chien mi chauve souris XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah une sur les deux ^^ On verra si elle se rabaisse aussi =P

Melly
Melly

Oh :( Alors plus d'oreilles à la Batman ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Accident cette nuit XD C'était trop beau pour être vrai hihi^^

EAIZ , nous aussi on laisse la porte ouverte toute la journée ... C'est plus facile d'apprendre la propreté quand il fait beau en fin de compte =P

MDR j'imagine bien (il doit faire des petite marre par rapport à kira qui fait des petite flaques hihi ).

Sinon aujourd'hui on viens de s’apercevoir qu'une de ses oreilles s'était rabaissée ^^ Sur la photo plus haut , on voit bien que les deux sont quelque peu relevés mais maintenant il y en à une en triangle (style jack russel) XD. Personne n'a jamais vu un chien comme ça ^^.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol, oui ! Ba c'est super , on a notre petit Génie KIRA ^_^

Ity lui était propre vers le début de ses 4mois, il pleurait aussi pour qu'on lui ouvre la porte du jardin ^_^ Maintenant la porte du jardin est ouverte jusqu'au soir et après Dodo :p Zyko lui il fait les deux, un coup dehors et plein de fois dans la maison ... Le nettoyage ! ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me doute =) Elle est encore bien jeune pour devenir propre ... Roxy l'a été à 6 mois ^^. On verra bien XD Elle à peut être eue un éclair de génie =P.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ba ça c'est Super !

Je n'attend que ça avec Zyko ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Pour l'instant pas d'accidents ^^ Mais je suis sure que ça ne va pas tarder hihi ^^ Merci =P

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?