Première promenade =)

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiz !

Aujourd'hui première promenade de Kira =) Qui peut enfin sortir maintenant que les vaccins ont été faits ^^ .C'est une petite chienne extraordinaire qui s'adapte à une vitesse incroyable à la laisse ,on n'a jamais vu sa ^^

C'est un ange hihi^^ . Elle n'a pas broncher une seule fois ! Et n'a même pas voulu faire de pause fatigue ! =P (Par rapport à Roxy étant chiot qui était un petit monstre =P).

Quelques photos :

Et juste pour le plaisir " 3 chiens et un Frisbee "

A bientôt =)

44 réponses
Utilisateur anonyme

vraiment trop mimie, et félicitation pour ta propreté, pleins de caresses

Melly

Ah bonne nouvelle ! Elle va laisser tranquilou les serpillères comme sa hihi

Utilisateur anonyme

trop chou

Utilisateur anonyme

Pour l'inst

Utilisateur anonyme

*Pour l'instant pas d'accidents ^^ Mais je suis sure que ça ne va pas tarder hihi ^^ Merci =P

Utilisateur anonyme

Ah ba ça c'est Super !

Je n'attend que ça avec Zyko ^_^

Utilisateur anonyme

Je me doute =) Elle est encore bien jeune pour devenir propre ... Roxy l'a été à 6 mois ^^. On verra bien XD Elle à peut être eue un éclair de génie =P.

Utilisateur anonyme

Lol, oui ! Ba c'est super , on a notre petit Génie KIRA ^_^

Ity lui était propre vers le début de ses 4mois, il pleurait aussi pour qu'on lui ouvre la porte du jardin ^_^ Maintenant la porte du jardin est ouverte jusqu'au soir et après Dodo :p Zyko lui il fait les deux, un coup dehors et plein de fois dans la maison ... Le nettoyage ! ^_^

Utilisateur anonyme

Accident cette nuit XD C'était trop beau pour être vrai hihi^^

EAIZ , nous aussi on laisse la porte ouverte toute la journée ... C'est plus facile d'apprendre la propreté quand il fait beau en fin de compte =P

MDR j'imagine bien (il doit faire des petite marre par rapport à kira qui fait des petite flaques hihi ).

Sinon aujourd'hui on viens de s’apercevoir qu'une de ses oreilles s'était rabaissée ^^ Sur la photo plus haut , on voit bien que les deux sont quelque peu relevés mais maintenant il y en à une en triangle (style jack russel) XD. Personne n'a jamais vu un chien comme ça ^^.

Melly

Oh :( Alors plus d'oreilles à la Batman ?