Première promenade =)

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiz !

Aujourd'hui première promenade de Kira =) Qui peut enfin sortir maintenant que les vaccins ont été faits ^^ .C'est une petite chienne extraordinaire qui s'adapte à une vitesse incroyable à la laisse ,on n'a jamais vu sa ^^

C'est un ange hihi^^ . Elle n'a pas broncher une seule fois ! Et n'a même pas voulu faire de pause fatigue ! =P (Par rapport à Roxy étant chiot qui était un petit monstre =P).

Quelques photos :

Et juste pour le plaisir " 3 chiens et un Frisbee "

A bientôt =)

44 réponses
Utilisateur anonyme

trop mignon ^^

kira si jamais je te croise je te prend avec moi lool ;)

Utilisateur anonyme

Hihi =) Elle est pas sauvage , elle te suivrai XD . Elle fait la fête à tous le monde =P

Utilisateur anonyme

Comme elle est Belle , Roxy et Caline Aussi D'ailleur :D

Melly

Lylyrose je l'aurai bien gardé XD

Utilisateur anonyme

Oooh comme elle est Jolie cette belle Kira :)

Très jolie les photos !

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment très belle !

Utilisateur anonyme

Merci à tout le monde =P

Utilisateur anonyme

mdrr moonlight bin impeccable sa si elle me suit sa ira encore plus vite x)

melly a oui sa je me doute bien que tu l'aurais bien gardée avec toi xD

Utilisateur anonyme

Hihi mais je préfère tout de même qu'elle reste avec moi =P Je suis égoïste =).

Et puis sa copine Roxy serait trop triste sans elle ^^.

Utilisateur anonyme

Attention bonne nouvelle je suis propre depuis 24h ! Hihi .

Ce matin j'ai même pleuré devant la porte pour aller faire mon pipi dehors à 7h30 ^^

Espérons que je ne change pas d'avis bientôt =P