Première prise

Energiesolaire
Energiesolaire

Et bien, Sana a fait mouche aujourd'hui. Un peu par ma faute. J'ai cru apercevoir un écureuil au loin (très loin), avec des arbres à proximité. Aucun soucis dans ce temps là.

J'la lance pour réaliser que c'était une marmotte. Ouppps.

Rappelle rappelle stop stop rien y fait (encore du travail à faire).

Elle a fait contact. Et....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j’avoue le coup des écureuil c'est chaud la aussi j'ai abandonné car l'instinct est trop fort surtout sur les race dite de chien de chasse. après comme dis plus haut il faudrai qu'il prennent peur? mais comment?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

doublon

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Tu veux dire qu'a cause de toi il n'y aura plus de chocolat maintenant dans le papier d'alu !?

J'aime pas trop ce que tu dis Jador... ca m’enlève beaucoup d'espoir pour mon chien :'( ... mais dans le même temps ca me donne une excuse !

Jador
Jador

Et la marmotte........?????????????

Eh bien tu sais...la marmotte a été mise dans le papier d'alu...!!! Sana ne chasse pas les tablettes de chocolat en forêt je pense...!!🤭

Comme j'évoquais sur un autre post, quand le patron moteur est trop fort, les "stop", "au pied", etc, ça ne marche pas. Pour peu que le chien y trouve vraiment son kif, là, terminé, plus de rappel... Le seul espoir, le fait qu'il se fasse recevoir par l'animal chassé, qu'il prenne peur, et que du coup, il finisse par se dire que de rester près de papa ou maman, c'est plus sûr!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Energiesolaire et Misanthrope

Tu lances ta chienne sur des écureuils ??????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et la marmotte........?????????????

56 commentaires sur 56

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?