Première nuit du chiot

Péla

Bonjour,

J'aimerai quelques petits conseils à propos de la 1ère nuit du chiot chez son nouveau maître.

Je vous explique un peu la situation :

Je sais que normalement il ne faut pas dormir avec lui et qu'il faut le laisser couiner mais là petit soucis.

Mon mari dort dans la chambre et moi dans un lit canapé dans le salon (très confortable ^^) car les voisins ne respectent rien, c'est du bruit jusqu'à pas d'heures ... et mon mari ronfle mais chut ! lol.

Bref, le chiot sera dans son panier mais j'ai peur qu'il veuille venir dormir avec moi etc ...

Que faire ? (sachant que je devrait absolument dormir où je vous ai expliqué car j'ai des soucis de santé et je dois absolument avoir mes 8h de sommeil)

Merci ;)

Ps: Avec ma 1ère chienne ce n'était pas pareil car il n'y avait pas encore ces voisins grrr ! Et mon mari ne ronflait pas ! lol.

43 réponses
Péla

En effet elle est minuscule !

Et OUI, c'est un très beau cadeau :D

Utilisateur anonyme

À bientôt et bon courage pour ce chiot ;-)

Péla

merci à bientôt ;)