Première nuit du chiot

Péla

Bonjour,

J'aimerai quelques petits conseils à propos de la 1ère nuit du chiot chez son nouveau maître.

Je vous explique un peu la situation :

Je sais que normalement il ne faut pas dormir avec lui et qu'il faut le laisser couiner mais là petit soucis.

Mon mari dort dans la chambre et moi dans un lit canapé dans le salon (très confortable ^^) car les voisins ne respectent rien, c'est du bruit jusqu'à pas d'heures ... et mon mari ronfle mais chut ! lol.

Bref, le chiot sera dans son panier mais j'ai peur qu'il veuille venir dormir avec moi etc ...

Que faire ? (sachant que je devrait absolument dormir où je vous ai expliqué car j'ai des soucis de santé et je dois absolument avoir mes 8h de sommeil)

Merci ;)

Ps: Avec ma 1ère chienne ce n'était pas pareil car il n'y avait pas encore ces voisins grrr ! Et mon mari ne ronflait pas ! lol.

43 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sa ;-)

Utilisateur anonyme

Moi c'est ce que j'aurai fait en espérant t'avoir aider à bientôt

P'titefleur

Non....pour un chiot tu n'enlèves pas l'eau.....

Utilisateur anonyme

Mais il risque de faire pipi non?

Utilisateur anonyme

Vu qu'il fait chaud tueur lui laisser un peu d'eau mais en hiver ou quand il commence à faire frais il faut enlever l'eau après le repas normalement mis renseigné toi chez le veto il pourra te donner des conseils

Péla

Les pipis c'est pas encore trop grave tu sais, avec ma première chienne j'en ai eu des pipi ^^

Si je le met dans un parc, le truc c'est que s'il fait pipi ça sera dans le parc donc pas tout partout dans l'appartement :)

P'titefleur

Et dans la journée....il va aussi faire pipi partout !!!!

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/guide/apprendre-la-proprete-a-son-chien-dehors-1084.html

P'titefleur

Ton chiot vient d'arriver.....il vient de quitter sa mère ses frères et soeur ....il se retrouve dans un endroit et avec des personnes qu'il ne connait pas sans marque.....il doit dormir tout seul.....on lui demande un tas de chose......faut pas aller trop vite.....

un chiot ça fait pipi partout.....ou alors faut condamner des pièces lorsqu'on peut.

Péla

J'ai pas encore mon chiot, mais je sais très bien qu'il fera également partout dans la journée,

j'ai eu le tour avec la première et je comprend tout à fait ça, c'est normal ils sont encore petit ^^