Première nuit du chiot

Péla

Bonjour,

J'aimerai quelques petits conseils à propos de la 1ère nuit du chiot chez son nouveau maître.

Je vous explique un peu la situation :

Je sais que normalement il ne faut pas dormir avec lui et qu'il faut le laisser couiner mais là petit soucis.

Mon mari dort dans la chambre et moi dans un lit canapé dans le salon (très confortable ^^) car les voisins ne respectent rien, c'est du bruit jusqu'à pas d'heures ... et mon mari ronfle mais chut ! lol.

Bref, le chiot sera dans son panier mais j'ai peur qu'il veuille venir dormir avec moi etc ...

Que faire ? (sachant que je devrait absolument dormir où je vous ai expliqué car j'ai des soucis de santé et je dois absolument avoir mes 8h de sommeil)

Merci ;)

Ps: Avec ma 1ère chienne ce n'était pas pareil car il n'y avait pas encore ces voisins grrr ! Et mon mari ne ronflait pas ! lol.

43 réponses
Péla

Il faut le priver d'eau ?! Je ne savais pas. De cette chaleur c'est peut être pas conseillé non ?

Oui en effet mes 8 heures de sommeil son indispensable sinon ... Donc un parc serait parfait :D

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'avec cette chaleur tu peux le laisser boire un peu plus tard mais normalement il conseillé de ne plus donner à boire un son chiot après une certaine heure et sort le vers 21h-22h pour qu'il fasse ses besoins avant de dormir

P'titefleur

Je suis d'accord pour enlever l'eau pour la nuit pour un chien adulte mais pas à 18h car le chien mange et il doit pouvoir boire donc plus tard, mais on ne prive pas un chiot de boire.

Péla

Nous sortons notre chienne pour la dernière fois vers 20h45. J'en ferais de même pour le chiot.

Pour l'eau je suis perplexe.

Utilisateur anonyme

Prend un parc à chiot en métal. Le bois sera vite rongé.

P'titefleur

20h45 jusqu'au lendemain matin.....la dernière sortie est trop tôt...

Utilisateur anonyme

18h est peu tôt je le reconnais mais donne lui de l'eau pour la dernière fois née même temps que le repas

Utilisateur anonyme

Dernière sortie conseiller : 22:00-23h

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi p'tite fleur mais c est ce que j'ai lu, moi aussi j'enleverai l'eau après le dernier repas...

Péla

Donc pour résumer : dernière sortie 22h et on enlève l'eau après le repas.