Première nuit dehors ... stress !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiz !

Ce soir Lily, ma petite tortue Grecque, passe sa première nuit de l'année dehors !

L'année dernière elle l'avait fait plusieurs fois, et tout s'était super bien passé, mais j'aimerais savoir si tout est vraiment nickel :

Enclos rond, grand, grillage très haut (plus de 1m), une grande partie du dessus est recouverte.

J'ai mis plusieurs tas de foin, pour qu'elle puisse s'y enfouir si besoin.

Elle ne peut pas s'échapper en creusant.

J'ai mis trois cabanes, de la salade et des tomates un peu partout, ainsi qu'un petit bac d'eau.

Est-ce suffisant ?

Merci à tous, TAP

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t'inquiete pas ,elle va passer un très bonne nuit ;)

et tout sa a l'air suffisant ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espère, je viens d'aller la voir, elle dort sous le foin :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Edit de ce matin : quand je me réveille vers 07H10, il fait plutot clair, mais d'un coup il fait tout noir, et il commence à pleuvoir ! Alors tout de suite je descend de mon lit pour aller prendre Lily, sauf que l'orage éclate et ... J'ai assez peur de ça à vrai dire :s Pile quand je suis sortie prendre Lily, je vois la foudre de très près, et tout de suite après un énoorme orage, et Lily était même pas sous une cabane, juste à moitié sous une branche !

Mais tout se termine bien, je l'ai ramené, séchée, et elle a mangé sa salade pendant que moi je mangeai mes tartines, près d'elle.

En ce moment, elle est dans son terra sous sa lampe chauffante, et elle mange, donc tout va bien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super!

Citer
Vero73
Vero73

Il ne faut pas t'inquièter, une tortue sait très bien se protèger quand il le faut. A partir du moment ou tu lui a tout aménagé, si elle le veut, elle se camouflera à l'abris.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais pour une première fois, je ne voulais pas me stresser, et qu'il lui arrive quelque chose :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?