première mise bas de ma grosse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tout d'abord je ne suis pas éleveuse, la gestation de ma fille n'était pas prévu et elle sera opérée pour septembre alors passons les remontrances et autre svp.

Ma chienne a était prise le 11 janvier par un beauceron/malamute/berger (donc bon gros loulou ) , elle même est croisée doberman berger allemand, elle en est donc a 64 jours de gestation et suivi par un veto (5 petits piouf), j'ai les numéro du véto de garde. Je connais a peu prêt les premiers signe d'une mise bas imminente mais j'aimerai savoir si il y'a d'autres choses (j'aimerais éviter de harceler mon pauvre veto si pas nécessaire ) . Je n'ai pas prise sa température ces dernier temps on ma donc dit que c'était inutile de commencer maintenant.

Les petits bouge pas mal, elle est forcément très fatiguée et collée a moi, par moment elle semble haletante et sa se calme.

Elle a des montée de lait depuis déjà une semaine principalement dans les mamelle du bas et de léger écoulement claire...

Elle mange la actuellement.

Je reste en contacte avec ma véto et dois aller pour vendredi au plus tard pour un contrôle.

Voila si vous pouviez m'en dire plus merci a tous

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?