Première douche de votre chien ! Comment ça s'est passé?

Utilisateur anonyme

coucou✌

hier Moon a pris sa premiere douche ,

je me suis dit que sa allez etre dure avec ma petite turie ,

mais en fete il a etait adorable , une fois mouillier il ressembler etrangement a un yourshire et il venez me faire plein de calins ,

lors du sechage il n'a pas bouger il a ete trop mignion tout le long .

Comment s'est passe la premiere douche de votre chien , quelle shampooing utlisee vous ?et a quelle age avez vous doucher votre chien pour la premiere fois ,

pour nous le shampooing s appelle Fruit of groomer on la fait exporter d'italie !👋

4 réponses
Utilisateur anonyme

La première douche de ma Braque c'est tres bien passé elle s'est laissée faire sans broncher.

Pareil pour mon epagneul sauf que lui il était en panique, il tremblait et avait la queue les pates, mais il n'ap pas bougé

Utilisateur anonyme

La première douche de ma Braque c'est tres bien passé elle s'est laissée faire sans broncher.

Pareil pour mon epagneul sauf que lui il était en panique, il tremblait et avait la queue les pates, mais il n'ap pas bougé

Missloute

première douche de notre golden, assez comique, mais il n'a pas bouger... maintenant encore pire il est dans la douche il ne veut plus du tout bouger ou si il bouge c'est pour sortir... son dernier bain, j'avais du shampoing au miel jusque dans les cheveux et j'étais tripé avec 31kg qu'il fallait bouger pour rincé pas facile lol, j'ai du prendre une douche après. Pourtant notre chien adore l'eau mais celle du bain non

Utilisateur anonyme

a ben oui c'est sur vos chien sa dois donner plus que mon petit spitz

c'est super qu'ils soiyents tous si calme lors de la douche , bon malgres le coup du shampoo au miel dans les cheveux hein ,

Snowwhite merci du conseille enfete je le savais deja pour sa j'ai laver moon que une seul fois depuis que je l'ai adopter , le bicarbonade on me l avais dit aussi mais ici en chine sa n'existe pas