Premier partage de panier

Emla

Suis contente, ils ont partagé spontanément leur coussin pour la première fois !

Suis rentrée des courses et les ai trouvé là tous les deux. Bon il ne restait plus qu’un coussin au soleil, c’est vrai, mais quand même je suis contente...

Milo, le marron est avec nous depuis fin avril, je voyais bien que depuis 2, 3 mois leur relation avait évolué. Mais là c’est bon !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Yes excellent !! Tp beaux les loups

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien que les miens en fassent autant ! Mais non, font toujours l'hôtel du cul tourné...

Harry à l'air shooté dis donc . Le soleil ou tu les drogue ? 😁

Emla

Harry a toujours une tête à la kon sur les photos. Dès que je m’approche avec le téléphone, il prend cet air avec tête 3/4 et yeux à moitié fermés ....

Utilisateur anonyme

Trop mignons tes grosses canailles Emla 🙂

Bon , partage de coussin , c'est bien , ils s'entendent bien , ils sont comme cul et chemise tous les deux 😁👍

Lacurieuse

Adorables !