premier message

Utilisateur anonyme

bonjour,

ça y est je me lance, 1ère fois que je m'inscris sur un forum.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue !! Une petite présentation ?

Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi les Wamiziens! Même question qu'Angeline.

Un Amour Lion

Bonjour et bienvenue sur le forum👌

Utilisateur anonyme

rebonjour,

voilà je me suis inscrite sur ce site, car je pense que j'aurais des questions à poser et aussi partager mes expériences.

a partir du 20 décembre, j'aurais 2 cavaliers king charles, et je vous avoue qu'avec ma petite famille nous avons l'impression de nous lancer dans une expérience folle. nous sommes à la fois exciter de les avoir et à la fois un peu anxieux.

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue !

Ha, vous vous lancez dans une histoire et une aventure pleines d'amour (et parfois de petites bêtises)!

Plein de bonheur a vous et a vos futur loulous

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le forum :)

Les cavaliers king charles sont des chiens très adorables et facile à vivre…pas de panique:)

Tania28700

Bonjour et bienvenue

oui je viens de lire ton post, deux chiots d'un seul coup !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "