bonjour
Je ne recommanderai pas tel ou tel chien, ou chienne ; on a parfois des surprises en pensant que tout va être pour le mieux, avec telle race et hop, c'est le contraire
Il y a parfois des chiots en refuge, mes jeunes voisins viennent d'adopter un croisé de 7 ou 8 mois
Courage et bonne recherche
🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Il y a beaucoup de chiots à adopter via des refuges et des associations. Beaucoup sont en famille d'accueil ce qui vous permet d'avoir déjà une idée de leur caractère. Cherchez, vous en trouverez plein et à commencer, pour avoir une idée, sur la fenêtre adoption de Wamiz...
Il faut compter pour l'adoption d'un chien ou d'un chiot entre 250 et 300 € pour les frais vétérinaires engagés.
Bonne recherche !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
J'ai toujours eu des chiennes. Du coup, sans être contre l'idée d'adopter un chien lors de ma dernière adoption, je pensais plutôt à une femelle les trouvant souvent plus douces et câlines.
Au refuge, coup de foudre réciproque pour un chien ! Je n'ai jamais eu de compagnon canin aussi affectueux et proche de moi de toute ma vie !
Comme quoi, finalement, tout dépend de chaque individu...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "