premier chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours, je vais surement bientot emménager dans une maison avec un jardin et c'est l'occasion idéale pour avoir un chien :D. mais un problème se pose: je prend un chiot...ou un chien adulte en refuge? je sais que je suis la première à dire qu'il faut adopter en refuge, mais j'ai peur que le passé du chien soit trop lourd ou des choses comme sa...pour tout vous dire, je crois que je ne suis pas différente des autres, j'aimerais au fond de moi avoir un chiot, que je puisse éduquer depuis le début, l'habituer aux autres animaux et ne pas chasser le lapin...enfait je me suis dit que pour un premier chien, ce serai bien que j'adopte un chiot (je sais que c'est dur aussi au début) et quand je pourrai en avoir un deuxième, j'aurais plus d'experience et je serais plus grande donc je prendrai un adulte en refuge...qu'es que vous en pensez?

PS: je ne compte pas adopter le chiot en elevage ni en animalerie, donc si vous connaissez quelqu'un ou que vous même avez une portée ou allez avoir une portée ou encore que vous cherchez un maître pour adopter un chiot, contactez moi ;)

94 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lapetitelouloute, je vais te demander de quitter mon post, merci, je n'ai pas vraiment d'avi perso sur toi, mais je ne veux pas que tu mette la mauvaise ambiance sur mon post. alller blibli, je sais que c'est dur mais fais des efforts de ton quoté aussi :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, donc tu as encore le temps pour réfléchir avant de prendre le chiot.

Mieux vaut ne pas le prendre dans un élevage par un coup de foudre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne mérite pas que j'écrive bien ! Bref je veut pas pollué ton poste animal sauvage ! Parlons de sushi et de maki ! ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Blibli, je n'ai pas envie de t'en apprendre une leçon, mais à un certain âge, on écrit de mieux en mieux par exemple, à l'école. Alors c'est pareil sur un Forum. Dans les règles de Forum ils metttent souvent "Penser à appliquer l'orthographe". C'est fou comme des enfants de tels âges font des fautes mais il y a aussi les adultes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon vous aimez les sushis? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanimal Sauvage : Je n'ai jamais goûté les Shushis mais ce doit être bons !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon désoler mais je crois que je vais quitter ce poste ci sa continue pck elle m'insuporte... sorry

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TG- hum hum jamais gouté mais ca me donne pas franchement envie ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut absolument que vous goutiez c'est archi bon et yen a pour tous les gouts :D

non blibli, steuplai nous quitte pas :(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?