oui, son caractère me correspond, sa fait des mois que je me documente sur ce chien, je sais qu'au début, par instinc il nous mordille parfois les mollets, il faudra donc que je lui apprenne que c'est pas bien, aussi, quand il est chiot ou jeune, il faudra que je fasse gaffe avec les marches pour sa colone vertebrale...
blibli, quand tu as dit "ce serai dommage que tu ratte ton coup de coeur" (ou quelque chose comme sa), sa m'a fait réfléchir, et pour tout te dire, sa ma rendue mal car je suis quelqu'un qui réfléchit à tout sur tout tout le temps et je me suis déjà sentie regretter de prendre le welsh corgi si j'avais peut être raté ce coup de coeur (oui je suis TRÈS compliquée dans ma tête) mais finalement, ce coup de coeur je pense que je l'ai eu...sa y est, ma décision est prise, je vais prendre un chiot welsh corgi que je vais aimer de tout mon coeur :D
mais je ne sais pas pourquoi mais je m'en veux de ne pas aller dans un refuge et en même temps...alala, vous ne pouvez même pas immaginer à quel point je suis mal en ce moment...j'espère que vous comprendrez...:s