Précision sur la race de ma chienne recueillie

Utilisateur anonyme

Nous avons recueilli cette chienne certainement abandonnée avant les vacances de Noël 2013. Elle devait avoir environ 8 à 9 mois. Habitués aux bergers allemands, nous arrivons malgré tout à la gérer. Personne jusqu'à présent n'a pu me dire de quelle race elle était précisément. Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci beaucoup.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'on ne peut pas dire précisément sa race car étant abandonné, elle est surement né d'un croisement ! Elle est magnifique en tout cas !

Peut être même qu'elle est né d'un croisement de 2 chiens croisés dont les parents étaient croisés... J'espère que quelqu'un pourra vous dire de quel race de chien elle est né !

Utilisateur anonyme

On dirait qu'elle a du berger et du setter ^^^Elle magnifique en tout cas

0céanee

Bonjour, peut-être une race de berger croisé avec une race de chien de chasse ou croisé berger australien

0céanee

Bonjour, peut-être une race de berger croisé avec une race de chien de chasse ou croisé berger australien

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses. Chien de chasse, je ne pense pas car elle est très sociable et curieuse avec tous les animaux. Elle a su se faire adopter par mes 2 autres chiens, elle est très caline mais très exubérante et parfois ingérable quand elle fait la fête aux gens qui viennent. Elle nous a adopté, mais j'essaie encore de la comprendre, de part ses réactions, ses craintes. Parfois elle a peur des cris des voisins qui s'amusent et elle va se cacher dans un coin. J'essaie de la rassurer mais il n'est pas évident de savoir ce qui se passe dans sa tête ne l'ayant pas élevée. C'est pour cela que je voulais un peu connaitre le caractère de sa race. Merci

Utilisateur anonyme

Ah oui, je comprends mieux, mais je ne pourrais pas t'aider pour ça !

Utilisateur anonyme

bonjour, moi je pense comme la plupart l'on dit que c'est un chien croisé ! Mais je pense que c'est un berger croisé avec une autre race ... peut être aller vous renseignez auprès de votre vétérinaire je pense qu'il pourra vous aider 😉