Précision sur la race de ma chienne recueillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous avons recueilli cette chienne certainement abandonnée avant les vacances de Noël 2013. Elle devait avoir environ 8 à 9 mois. Habitués aux bergers allemands, nous arrivons malgré tout à la gérer. Personne jusqu'à présent n'a pu me dire de quelle race elle était précisément. Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci beaucoup.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    bonjour, moi je pense comme la plupart l'on dit que c'est un chien croisé ! Mais je pense que c'est un berger croisé avec une autre race ... peut être aller vous renseignez auprès de votre vétérinaire je pense qu'il pourra vous aider 😉

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ah oui, je comprends mieux, mais je ne pourrais pas t'aider pour ça !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Merci beaucoup pour vos réponses. Chien de chasse, je ne pense pas car elle est très sociable et curieuse avec tous les animaux. Elle a su se faire adopter par mes 2 autres chiens, elle est très caline mais très exubérante et parfois ingérable quand elle fait la fête aux gens qui viennent. Elle nous a adopté, mais j'essaie encore de la comprendre, de part ses réactions, ses craintes. Parfois elle a peur des cris des voisins qui s'amusent et elle va se cacher dans un coin. J'essaie de la rassurer mais il n'est pas évident de savoir ce qui se passe dans sa tête ne l'ayant pas élevée. C'est pour cela que je voulais un peu connaitre le caractère de sa race. Merci

    Citer
    0céanee
    0céanee

    Bonjour, peut-être une race de berger croisé avec une race de chien de chasse ou croisé berger australien

    Citer
    0céanee
    0céanee

    Bonjour, peut-être une race de berger croisé avec une race de chien de chasse ou croisé berger australien

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    On dirait qu'elle a du berger et du setter ^^^Elle magnifique en tout cas

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je pense qu'on ne peut pas dire précisément sa race car étant abandonné, elle est surement né d'un croisement ! Elle est magnifique en tout cas !

    Peut être même qu'elle est né d'un croisement de 2 chiens croisés dont les parents étaient croisés... J'espère que quelqu'un pourra vous dire de quel race de chien elle est né !

    Citer
  • 7 commentaires sur 7

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?