Pratiquez-vous une activité sportive avec votre chien ?

Utilisateur anonyme

Nos chers et tendres compagnons à 4 pattes ont besoin de se dépenser, et pour changer de la balade quotidienne, il existe de nombreuses activités à pratiquer avec son chien.

Agility, obé rythmée, cani-cross... pratiquez-vous une activité sportive avec votre compagnon à 4 pattes ?

N'hésitez pas à répondre à noter sondage de la semaine ! (en bas à droite de la page d'accueil)

Si vous avez envie de faire du sport avec votre loulou mais ne savez pas quelle activité choisir, découvrez les nombreuses possibilités qui s'offrent à vous :

http://wamiz.com/chiens/guide/sport-canin-1984.html

18 réponses
Utilisateur anonyme

De l'agility et du dog dancing!

Utilisateur anonyme

à part les grandes balades en plein air il y a la baignade et les courses sur la plage. Le minimum en sortie est de 8 kms alors ça calme un peu les tempéraments!!!

Utilisateur anonyme

Je fais un peu d'agility avec ma chienne dans mon club canin et ma mère fait quelques canicross organisés par ce même club. ;)

Camou1

je fais du cani trotinette et de l'obé rytmée avec mes loulous

Utilisateur anonyme

Moi je fait du canni vtt

Utilisateur anonyme

Randos libres, cani-cross, balades, et on a fait un peu de cani-vtt mais j'ai eu un accident donc on a arrété

Utilisateur anonyme

👋😉 nous faisons des randonnées, des baignades, de l'agility, des balades, .......

Colombe

moi elle fait de grande promenade avec mon mari et se défoule en courant !! 2 à 3 fois par semaines!!