Pratiquez-vous une activité sportive avec votre chien ?

?
Utilisateur anonyme

Nos chers et tendres compagnons à 4 pattes ont besoin de se dépenser, et pour changer de la balade quotidienne, il existe de nombreuses activités à pratiquer avec son chien.

Agility, obé rythmée, cani-cross... pratiquez-vous une activité sportive avec votre compagnon à 4 pattes ?

N'hésitez pas à répondre à noter sondage de la semaine ! (en bas à droite de la page d'accueil)

Si vous avez envie de faire du sport avec votre loulou mais ne savez pas quelle activité choisir, découvrez les nombreuses possibilités qui s'offrent à vous :

http://wamiz.com/chiens/guide/sport-canin-1984.html

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Trier par:
  • C
    Colombe

moi elle fait de grande promenade avec mon mari et se défoule en courant !! 2 à 3 fois par semaines!!

?
    Utilisateur anonyme

👋😉 nous faisons des randonnées, des baignades, de l'agility, des balades, .......

?
    Utilisateur anonyme

Randos libres, cani-cross, balades, et on a fait un peu de cani-vtt mais j'ai eu un accident donc on a arrété

?
    Utilisateur anonyme

Moi je fait du canni vtt

C
    Camou1

je fais du cani trotinette et de l'obé rytmée avec mes loulous

?
    Utilisateur anonyme

Je fais un peu d'agility avec ma chienne dans mon club canin et ma mère fait quelques canicross organisés par ce même club. ;)

?
    Utilisateur anonyme

à part les grandes balades en plein air il y a la baignade et les courses sur la plage. Le minimum en sortie est de 8 kms alors ça calme un peu les tempéraments!!!

?
    Utilisateur anonyme

De l'agility et du dog dancing!

?
    Utilisateur anonyme

je viens de commencer l'agility et le canicross, j'adore!

?
    Utilisateur anonyme

Balade a cheval!

• 10 commentaires sur 18

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post