Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pratiquez-vous une activité sportive avec votre chien ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Nos chers et tendres compagnons à 4 pattes ont besoin de se dépenser, et pour changer de la balade quotidienne, il existe de nombreuses activités à pratiquer avec son chien.

Agility, obé rythmée, cani-cross... pratiquez-vous une activité sportive avec votre compagnon à 4 pattes ?

N'hésitez pas à répondre à noter sondage de la semaine ! (en bas à droite de la page d'accueil)

Si vous avez envie de faire du sport avec votre loulou mais ne savez pas quelle activité choisir, découvrez les nombreuses possibilités qui s'offrent à vous :

http://wamiz.com/chiens/guide/sport-canin-1984.html

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Fenris a fait du cani-cross pendant un moment, là, mon copain a un peu arrêté. A la place, on fait du caniVTT (on débute) et avec Fenris, je fais un peu d'obérythmée ... Après, le sport se dissimule surtout dans le fait de courir après le frisbee
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi avec mon petit papillon, on pratique de l'agilty depuis un peu moins de 4 ans et nous avons commencé les concours il y a un peu plus d'un an et demi :) On se regale!!!!!!!
Passionnée d'agility... :) Vainqueurs Grand Prix de France Junior 2014. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé! :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Beaucoup d'activité avec Elena !

- Cani marche
- Cani VTT
- Cani Skate
- Mordant
- Frisbee
- Obéissance
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour nous c'est canicross, VTT (en libre), rando en montagne (cani-rando ou libre), je crois que c'est tout :)
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?" Beaumarchais
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour moi et Tobyy c'est du Canicross, et de l'obé rythmé! On commencera peut être l'agility cet été :)
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pour l'instant Idbash court et joue mais une fois sa croissance finie, j'envisage de faire du canibike avec lui et je me demandais si lui faire faire du pistage sportif/recherche utilitaire ( je n'ai pas encore décidé ) ne serait pas mal non plus. y a un club pas trop loin de chez moi

http://www.club-canin-gironde.fr/sport/
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Avec Hanaé je pratique de l'Obé-Rytmée, ainsi que de l'agility occasionnellement !
J’espère bientôt en club !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pour l'instant, on s'en tient à la marche mais je prévois de lui faire faire de l'Agility! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Balade a cheval!

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)