Pratiquez vous le cani roller

Utilisateur anonyme

Salut à tous alors voilà j'aimerais me mettre au cani roller avec ma Jack Russell ou avec avec mon vieil épagneul . Je cours déjà avec ma Jack donc elle a un harnais de traction et une laisse élastique. Merci de vos réponses.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tu peux essayer.

Mais à mon avis ton jack est trop léger et ton épagneul est trop vieux. Je pense que c'est tout à fait envisageable avec ton jack mais tu devrais alterner les périodes de tractions avec une course simple à tes cotés.